Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
présentation kidsolow Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation kidsolow

Aller en bas 
+5
Gido
dreadeu
Zombii
Zerovampyr
Kidsolow
9 participants
AuteurMessage
Kidsolow




Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2013

présentation kidsolow Empty
MessageSujet: présentation kidsolow   présentation kidsolow Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:31

Bonjour je suis juste quelque'un qui se cherche une guilde donc je viens voir sur plusieurs forums ^^ alors bon

mon personnage s'appelle : Kidsolow, je suis un chevalier aoe
je suis niveau 117


dans la vrai vie mon prénom c'est Nathaniel , j'ai 19 ans ^^
je suis un garçon '-' avec un peu de logique ^^ je suis un étudiant en littérature Smile
et bon vue que je suis juste un petit visiteur si vous voulez en savoir un peu + je suis ouvert ^^

bon bisous =)



Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

présentation kidsolow Empty
MessageSujet: Re: présentation kidsolow   présentation kidsolow Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila la presentation type n hesite pas a regarder la presentation des autre pour t aider
Revenir en haut Aller en bas
Zombii

Zombii


Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Maison de Guilde

présentation kidsolow Empty
MessageSujet: Re: présentation kidsolow   présentation kidsolow Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:00

Bienvenu, c'est vrai avec se que tu nous donnes on ne decouvre que ton nom et ton age, et puis on veux savoir un peut plus tes hobbies, se que tu aimes faire dans le jeu... etc
Bref, Bienvenu sur notre petit forum !
Revenir en haut Aller en bas
dreadeu




Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2012

présentation kidsolow Empty
MessageSujet: Re: présentation kidsolow   présentation kidsolow Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:39

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

présentation kidsolow Empty
MessageSujet: Re: présentation kidsolow   présentation kidsolow Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:07

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

présentation kidsolow Empty
MessageSujet: Re: présentation kidsolow   présentation kidsolow Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:12

Bibi et Zero vous êtes supers curieux mouhahahaa!

Bienvenue à toi Kid^^ J'espère que tu te plairas sur notre forum!
Notre guilde a connu des heures un peu difficiles, mais ces dernières semaines nous avons réussi à recruter pas mal de personnes et à retrouver une bonne ambiance en jeu Smile Nous avons aussi un peu plus d'activité sur le forum donc bonne visite^^
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde et peut-être à bientôt partie recrutement héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
Kidsolow




Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2013

présentation kidsolow Empty
MessageSujet: Re: présentation kidsolow   présentation kidsolow Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:57

merci nirvann, mais pour répondre autre autre mais hobbie ig ça serais : exp entre-autre et je parle souvent avec mes amis, quand j'ai rien a faire je m'accorde a eux ^^ et irl '-' la musique, jouer de la guitare et etre avec mon groupe Surprised (même si je suis avec mon groupe je passe beaucoup de temps connecter ^^). J'aime bien découvrir de nouvelle chose comme ma copine dit: il vaut mieux profiter de ce qu'on peux découvrir, plutôt que de sans rendre contre trop tard.. ^^

bah en théorie.... c'est mon ex petite amie -.- mais ça se n'est qu'un détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riua




Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2012

présentation kidsolow Empty
MessageSujet: Re: présentation kidsolow   présentation kidsolow Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:02

LOL bonne chance a toi kidsolow
Revenir en haut Aller en bas
Themoongirl




Messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

présentation kidsolow Empty
MessageSujet: Re: présentation kidsolow   présentation kidsolow Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:15

tiens tiens kid '-' comme on se retrouve ^^ ça fais très longtemps qu'on c'est pas vue tu m'avais dit que tu avais arrêter! Surprised et que si tu recommencerais tu serais plus sur illustre '-' tk bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kidsolow




Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2013

présentation kidsolow Empty
MessageSujet: Re: présentation kidsolow   présentation kidsolow Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:43

coucou momo ^^ bravo pour ton level, mais depuis le temps que tu as ce personnage je croyais que tu serais + ! Surprised et oui finalement je suis revenue sur flyff et je suis revenue sur illustre pour une bonne raison ^^ il y a + d'ambiance sur illustre je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Themoongirl




Messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

présentation kidsolow Empty
MessageSujet: Re: présentation kidsolow   présentation kidsolow Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:52

ah d'accord ^^ choisis vite vite s'que tu veux un tit n'ami des temps ancients x) =)
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

présentation kidsolow Empty
MessageSujet: Re: présentation kidsolow   présentation kidsolow Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:02

Coool si tu aimes la musique!!!
Chez nous on a un fan de concerts, un autre qui va chanter dans un groupe, moon qui compose, ... et moi qui adore en écouter^^
N'hésite pas à nous faire découvrir les chansons de ton groupe.

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

présentation kidsolow Empty
MessageSujet: Re: présentation kidsolow   présentation kidsolow Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:08

ta oublier moi qui " chante " en canal guilde de temps a autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
aphroditthe




Messages : 99
Date d'inscription : 12/01/2013

présentation kidsolow Empty
MessageSujet: Re: présentation kidsolow   présentation kidsolow Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:16

c est la kyrie nouvelle star ? desole moi je ne sais pas chanter et encore moin jouer d un instrument c est tres bete vu que j adore la musique ^^ mais je danse un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

présentation kidsolow Empty
MessageSujet: Re: présentation kidsolow   présentation kidsolow Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:08

MDR Aphro, moi non plus je sais ni chanter ni jouer d'un instrument. On est dans la catégorie "aime écouter de la musique"
Ca le fait tout de suite moins!

PS: désolée Zero j'avais ... oublié de te mentionner oui! Honte à moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aphroditthe




Messages : 99
Date d'inscription : 12/01/2013

présentation kidsolow Empty
MessageSujet: Re: présentation kidsolow   présentation kidsolow Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:51

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Themoongirl




Messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

présentation kidsolow Empty
MessageSujet: Re: présentation kidsolow   présentation kidsolow Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:49

nini, en réalité je chante et joue du piano et de la guitare classique et acoustique ^^
Revenir en haut Aller en bas
aphroditthe




Messages : 99
Date d'inscription : 12/01/2013

présentation kidsolow Empty
MessageSujet: Re: présentation kidsolow   présentation kidsolow Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:51

moi je dit la classe quand meme je sais meme pas jouer du cazu ^^
respect moon
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

présentation kidsolow Empty
MessageSujet: Re: présentation kidsolow   présentation kidsolow Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:29

teukinougi a écrit:
c est la kyrie nouvelle star ? desole moi je ne sais pas chanter et encore moin jouer d un instrument c est tres bete vu que j adore la musique ^^ mais je danse un peu ^^
il y a un justement une partie musique Aphro , si cela te tente , n'hésite pas à poster tes goût musicaux du moment Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Themoongirl




Messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

présentation kidsolow Empty
MessageSujet: Re: présentation kidsolow   présentation kidsolow Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:46

hihi merci teuki :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

présentation kidsolow Empty
MessageSujet: Re: présentation kidsolow   présentation kidsolow Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:48

lol enfin elle dit quelle sai jouer mais ne nous a toujour pas montré son talent j attend que sa moi
Revenir en haut Aller en bas
Themoongirl




Messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

présentation kidsolow Empty
MessageSujet: Re: présentation kidsolow   présentation kidsolow Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:56

un jour quand ... quand j'aurais la force xd j'ai la flemme que veux-tu!! =-)
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

présentation kidsolow Empty
MessageSujet: Re: présentation kidsolow   présentation kidsolow Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:57

lol oki ben va voir ta messageri j tai laisser un mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation kidsolow Empty
MessageSujet: Re: présentation kidsolow   présentation kidsolow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation kidsolow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de GG ^^
» Présentation Zxcarnage
» presentation aphroditthe
» Presentation ZxCarnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: