Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
Candidature de Yuhko Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Yuhko

Aller en bas 
+6
Gido
Zombii
Kitou
Nirvann
Actanos
Yuhko
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuhko

Yuhko


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 28
Localisation : ICI C'EST PARIS !

Candidature de Yuhko Empty
MessageSujet: Candidature de Yuhko   Candidature de Yuhko Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:50

Partie IRL : 

- Prénom : Benjamin
- Âge : 17
- Localisation géographique : Paris
- Emploi/Scolarité : Je passe en Première année bac professionnel
- Passions & loisirs : Paintball,sortis avec potes, MUSIQUE..


Partie IG : 

- Pseudo : Yuhko
- Classe : Prêtre
- Niveau : 80( je up 100 soon ne vous inquiter pas ^^) 
- Ancienneté approximative du personnage : 1 semaine et demi
- Rerolls éventuels : Assassin 123-H /Moine 86-M /Ranger 114
- Serveur d'origine : Illustre (j'ai commencer à la fusion )
- Utilisation d'un rename depuis la création du personnage ? Non


Questionnaire "classique" :

- Comment avez-vous entendu parler de Kyrie et pourquoi avoir décidé de postuler chez nous ? 
  -Je connaissais Bizom, j'ai vu une annonce de recrutement qui ma intéresser et j'ai appris à connaître certains membres avec lesquelles je m'entend bien (Kitou,Shimyya,Limpervisible..) Smile 
- Que pouvez vous apporter à une guilde, et inversement, qu'attendez vous d'elle ?
  -Ma bonne humeur , de l'ambiance , j'éspere aider la guilde dans le futur.
- Avez vous été membre d'une (ou plusieurs) guilde(s) ? Si oui, pourquoi l'avoir (ou les avoir) quitté ? 
  -Oui , j'ai quitter car la guilde à mon arrivé été morte , c'était une guilde pour le délire.

- Êtes vous plutôt pex ou arène ?
  - Je pex quand j'ai duo et que j'ai le temps avec maîtrises et arène quand je pex pas donc souvent arène.
- Êtes-vous le seul propriétaire de votre personnage ?
  -Oui 
- Quelle est la chose la plus importante à vos yeux quand vous jouez à Flyff ?
  - Les amis , sans eux, j'aurais stop le jeu '^^
- Seriez-vous prêt à participer un tant soit peu a la vie de la guilde ?
  - Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Actanos




Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2013

Candidature de Yuhko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhko   Candidature de Yuhko Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:58

Edit: Se message na rien a faire ici! 
by zombie


Dernière édition par Darkassal le Mer 24 Juil - 22:41, édité 1 fois (Raison : Effacer complètement go privé pour régler vos problemes)
Revenir en haut Aller en bas
Yuhko

Yuhko


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 28
Localisation : ICI C'EST PARIS !

Candidature de Yuhko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhko   Candidature de Yuhko Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:15

je n'en abuses pas je lui est parler de ton cas tu te crois supérieur au autres elle ma dit entre autres votre discussion si tu redescendrais sur terre tu t'entendrais mieux avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature de Yuhko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhko   Candidature de Yuhko Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:40

Bienvenue à toi!

Les règlements de compte se feront ailleurs svp, ce sera beaucoup plus simple et ça nous évitera de dire non à tout le monde.

Mes questions vont être exactement les mêmes que celles que j'ai posées à Cnblue:
-Pourquoi postuler avec ton nouveau personnage et pas un plus ancien et plus haut level?
-Tes rerolls sont-ils guildés? Est-ce que tu joues toujours avec?
-Penses tu pouvoir t'intégrer dans la guilde sachant que vous postulez à deux?

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Actanos




Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2013

Candidature de Yuhko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhko   Candidature de Yuhko Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:41

Edit: Idem


by zombie


Dernière édition par Darkassal le Mer 24 Juil - 22:41, édité 1 fois (Raison : Idem que en haut)
Revenir en haut Aller en bas
Yuhko

Yuhko


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 28
Localisation : ICI C'EST PARIS !

Candidature de Yuhko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhko   Candidature de Yuhko Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:56

Tout les deux on a stop nos perso hl pour recommencer a deux oui on compte pas rester a deux si on veut rentrer guilde c'est pour apprendre a connaitre d'autre personne passer de bon temps avec eux.


Dernière édition par Darkassal le Mer 24 Juil - 22:42, édité 1 fois (Raison : Idem que en haut pour la petite provoque/réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

Candidature de Yuhko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhko   Candidature de Yuhko Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:52

Bonsoir ! Bienvenu à toi sur le fofo Smile

Alors oui tout d'abord Actanos je ne pense pas que se sujet te regarde vu que tu as quitté la guilde, de plus les conflits ne se règle pas sur un forum. Si tu veux parler je suis plus disposée a te parler maintenant car pour tout te dire avant tu m'as vraiment ... gonfler soyons direct.

Yuhko je te souhaite bonne chance Smile tu auras une réponse dans 1semaine comme je te l'es dis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zombii

Zombii


Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Maison de Guilde

Candidature de Yuhko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhko   Candidature de Yuhko Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:01

Bienvenu sur le forum ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuhko

Yuhko


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 28
Localisation : ICI C'EST PARIS !

Candidature de Yuhko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhko   Candidature de Yuhko Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:04

Je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature de Yuhko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhko   Candidature de Yuhko Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:05

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Darkassal




Messages : 216
Date d'inscription : 21/07/2012

Candidature de Yuhko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhko   Candidature de Yuhko Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:47

Bonne chance pour ta candidature,
A titre informatif j'ai effacer les partie provocatrice de vos réponse car nous somme dans une partie publique et donc en toute logique, tout le monde peut donc les voir,
d'après moi ceci ne vous sera d'aucune utilité d'exposer vos soucis en partie publique surtout que au final cela ne fera que dégrader votre image au yeux des lecteurs qui sont a la base neutre.
Voila Voilou x)
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

Candidature de Yuhko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhko   Candidature de Yuhko Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:13

bienvenue a toi  , euh actanos c est pas un des nouveau qui a postuler ?
ta pas tord dark mais si on peut voir comment ils ce comporte quand on les attaque on peut les juger aussi  sa aidera au vote non ?
bref les enfant calmez vous c est un jeux ici
Revenir en haut Aller en bas
Darkassal




Messages : 216
Date d'inscription : 21/07/2012

Candidature de Yuhko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhko   Candidature de Yuhko Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:07

ba non vue que c'est un problème que entre deux joueurs,  il seront peu être vilain entre eux mais pas avec d'autres ce n'est donc pas une chose a jugé et cela ne nous regarde pas forcément ; )
Revenir en haut Aller en bas
dreadeu




Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature de Yuhko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhko   Candidature de Yuhko Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:13

bonne chance et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature de Yuhko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhko   Candidature de Yuhko Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:24

Test pour yuhko,

Premier test

1)
Une homme assiste à l'enterrement de sa mère.
Parmi les gens présents il y a une femme qu'il n' avait jamais vu et dont il ignore l identité. C'est le coup de foudre et il en tombe immédiatement amoureux à en devenir fou. Quelques semaines plus tard, il est arrêté par la police pour avoir assassiné son propre frère. Cependant, il est relâché car il n'y a pas assez de preuve ni de motif valable. Mais il avait bien un motif.
Lequel ?

2)
Classer par ordre croissant les mots : instance / guilde / arène /arène ( le mot arène est en double) . 
Expliquer nous ce choix .

3)
Avez vous un facebook de flyff ? Si oui lequel ?
Trouvez- vous ce test long ? Si oui pourquoi ?

4)
Citer nous un exemple d'état de plénitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Yuhko

Yuhko


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 28
Localisation : ICI C'EST PARIS !

Candidature de Yuhko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhko   Candidature de Yuhko Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:52

Merci à tous Smile
Pour le test:
1) Il a tuer son frère car il a pas voulus partager le dernier kinder bueno
2) guilde arene instance arene car j'aime passer du temp avec la guilde en esperant je m'entende bien avec qu'on se lis de confiance arene car c'un endroit ou j'y retrouve des amis instance bon moment pour s'amuser avec des connaissance et arene bah car apres rien a faire xD
3) j'ai pas de fb flyff le test n'etais pas trop apart quelque probleme de comprehension a certaine question
4) etat de plénitude quand chui avec ma copine et mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

Candidature de Yuhko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhko   Candidature de Yuhko Icon_minitimeVen 26 Juil - 7:22

les kinder bueno sont mortel , une fois j en ai piquer un bout au pti de 5 ans ma crier dessus ... ya failli ce manger une mandale et celle la aurait pas etait au chocolat et pas besoin de partager
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature de Yuhko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhko   Candidature de Yuhko Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:38

Zerovampyr a écrit:
les kinder bueno sont mortel , une fois j en ai piquer un bout au pti de 5 ans ma crier dessus ... ya failli ce manger une mandale et celle la aurait pas etait au chocolat et pas besoin de partager

 mdr zero
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature de Yuhko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhko   Candidature de Yuhko Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:27

PTDRR me parlez plus de kinder bueno, je supporte pas cette pub!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuhko

Yuhko


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 28
Localisation : ICI C'EST PARIS !

Candidature de Yuhko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhko   Candidature de Yuhko Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:38

Ouai j'ai froler la mort plusieurs fois a pas vouloir partager mes kinder bueno avec mon frère *.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuhko

Yuhko


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 28
Localisation : ICI C'EST PARIS !

Candidature de Yuhko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhko   Candidature de Yuhko Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:33

Bon c'est pas énorme mais je tenais a vous informez de mon up 83 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

Candidature de Yuhko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhko   Candidature de Yuhko Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:07

Gg et j'ai enfin pu voir la réponse de la 1ere question, et franchement vraiment pas mal ! Very Happy
Gigi j'adore ce test *o*
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature de Yuhko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhko   Candidature de Yuhko Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:49

Yuhko a écrit:
Bon c'est pas énorme mais je tenais a vous informez de mon up 83 ^^'

 gg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature de Yuhko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhko   Candidature de Yuhko Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:51

Kitou a écrit:
Gg et j'ai enfin pu voir la réponse de la 1ere question, et franchement vraiment pas mal ! Very Happy
Gigi j'adore ce test *o*

aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature de Yuhko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhko   Candidature de Yuhko Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:52

Je voterai ce  dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Contenu sponsorisé





Candidature de Yuhko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhko   Candidature de Yuhko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yuhko
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: