Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
Candidature d'Aalicia Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'Aalicia

Aller en bas 
+3
Kitou
Nirvann
Aalicia
7 participants
AuteurMessage
Aalicia

Aalicia


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27

Candidature d'Aalicia Empty
MessageSujet: Candidature d'Aalicia   Candidature d'Aalicia Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:40

NB : Je tiens tout de même à préciser que je pars en vacances durant 2 semaines et demi ce dimanche, et que si je dois être prise pour un essai, j'aimerai par conséquent débuter cette période fin Août, quand je rentrerai :3. Je pourrai alors vraiment m'investir I love you


Candidature d'Aalicia
« anything could happen »



PARTIE IRL


- Prénom : Lou.
- Âge : 17 ans dans pas longtemps.
- Localisation géographique : Ile-de-France.
- Emploi/Scolarité : Lycéenne, passage en Terminale Littéraire.
- Passions & loisirs : Graphisme (codages HTML/Javascript/CSS, design) || Jeux vidéos (PS2, PS3, PSP, DS, bientôt PS4 huhu) ||  Livres || Musique, la guitare.
PARTIE IG


- Pseudo : Aalicia.
- Classe : Prêtre
- Niveau : 116 (vivement le passage master, depuis le temps que je le veux...Je l'aurai un jour, JE L'AURAI)
- Ancienneté approximative du personnage : Ouh...Alors c'est compliqué. J'ai du créer mon personnage en 2010 je pense, et j'ai fait une pause d'au moins 2 ans suite aux départs de certaines personnes avec qui je m'entendais vraiment bien et à une lassitude.
- Rerolls éventuels : Hollyh, Jester level 68.
- Serveur d'origine : Aurore.
- Utilisation d'un rename depuis la création du personnage ? Non ! Mais j'en aurai bien besoin :d [
Partie questionnaire :



Comment avez-vous entendu parler de Kyrie et pourquoi avoir décidé de postuler chez nous ? Disons que je traîne souvent en arène depuis que j'ai repris FlyFF, et j'ai pu croiser beaucoup de membres de Kyrie, j'ai discuté avec quelques uns dont Tihit.
Que pouvez vous apporter à une guilde, et inversement, qu'attendez vous d'elle ? J'attends d'une guilde qu'elle soit active, que les membres puissent s'entraider si besoin est, qu'une certaine ambiance soit présente ainsi qu'une bonne entente :3 Je pense que ça joue sur la réussite d'une guilde. Ce que j'apporterai...Ma bonne humeur ? Mon aide pour les évènements et autres choses de ce genre. Je m'investis réellement une fois que je suis dans une guilde.
Avez vous été membre d'une (ou plusieurs) guilde(s) ? Si oui, pourquoi l'avoir (ou les avoir) quitté ? Avant d'avoir arrêté, j'étais dans plusieurs guildes, dont notamment DragonFly, une des meilleures guildes où j'ai postulé. Je l'ai quitté à cause de diverses embrouilles et de départs de personnes à qui je parlais souvent. J'ai récemment été dans la guilde "Excellence", suite à une demande d'un ami qui était dedans, mais je l'ai quittée car elle ne me correspondait pas vraiment, je ne me sentais pas à l'aise..
Êtes vous plutôt pex ou arène ? J'aime les deux, même si j'avoue que l'EXP est devenue difficile pour moi (étant full INT...ça fait mal :d). L'arène est un peu mon lieu de prédilection...
Êtes-vous le seul propriétaire de votre personnage ? Oui.
Quelle est la chose la plus importante à vos yeux quand vous jouez à Flyff ? Prendre le temps de faire la connaissance des personnes avec lesquelles je passe du temps, ne pas se prendre la tête et simplement s'amuser !
Seriez-vous prêt à participer un tant soit peu a la vie de la guilde ? Avec GRAND plaisir. J'aime aider et une guilde est ce qu'il y a de mieux pour cela.







Dernière édition par Aalicia le Dim 18 Aoû - 14:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature d'Aalicia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aalicia   Candidature d'Aalicia Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:51

Oula y a un petit problème au début, il te suffira d'éditer, je pense que tu voulais reprendre ce que tu avais noté dans la partie présentation^^ (Dis moi si tu as besoin d'aide, perso j'ai qd même pu tout lire)

C'est une jolie présentation, on voit tout de suite les efforts pour répondre aux questions.
Ton départ en vacances ne posera pas de problème, on pourra tout à fait te faire entrer dans la guilde plus tard si tu es prise. Par contre, tu n'auras probablement pas de réponse d'ici dimanche, et comme tu ne pourras plus répondre à nos questions, on mettra peut être ta candidature en attente^^

Je te souhaite tout de même bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Aalicia

Aalicia


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27

Candidature d'Aalicia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aalicia   Candidature d'Aalicia Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:03

Oui, je l'ai également vu (ces codages..ahlala :d) mais c'est réglé, la page n'est plus élargie ! (:

Disons qu'en fait, je pourrai répondre à vos questions puisque j'aurai internet durant tout le mois que je ne pourrai pas me connecter sur FlyFF, ce qui est gênant pour le coup. Mais je répondrai volontiers à toutes les futures questions ! Mais il n'y a pas de problème, ça me va, je peux attendre.

Merci à toi ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

Candidature d'Aalicia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aalicia   Candidature d'Aalicia Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:05

Bonsoir, j'avoue que niveau présentation de la candidature tu te démarque bien des autres. Personnellement j'adore x)

Je te souhaite bonne chance ! Et de bonnes vacances x)
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature d'Aalicia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aalicia   Candidature d'Aalicia Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:13

Si tu peux répondre aux questions et lire nos messages, pas de souci!

Perso je vois toujours le problème dans ta présentation, mais si je suis la seule c'est pas bien grave xD!
Revenir en haut Aller en bas
Aalicia

Aalicia


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27

Candidature d'Aalicia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aalicia   Candidature d'Aalicia Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:15

Kitou • Merci I love you 

Nirvann • Peut-être que tu n'utilises pas le même navigateur que moi ? Les codages dépendent du navigateur internet, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Killou

Killou


Messages : 106
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : trou paumé land

Candidature d'Aalicia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aalicia   Candidature d'Aalicia Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:54

Bienvenue et bonne chance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tihit

tihit


Messages : 184
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature d'Aalicia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aalicia   Candidature d'Aalicia Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 3:30

Aye.. Juste a voir ta candidature avant de la lire j'ai été surpris lol. Très bien ta présentation ^^
Tu répond très bien aux questions et tout héhé. Une chose, pourquoi dit tu avoir besoin d'un rename? xd
Sinon pour xp j'avou que c'est chaud en prêtre full int parfois ^^ ( tu me fais un peu penser a moi quand j'étais a ton niveau xD)
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

Candidature d'Aalicia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aalicia   Candidature d'Aalicia Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:35

bienvenue et bonne chance sympas ta presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature d'Aalicia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aalicia   Candidature d'Aalicia Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:59

Ta candidature est complète, les votes internes sont donc lancés!
Nous t'informerons du résultat dans quelques jours, mais n'oublie pas de continuer à répondre à nos questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalicia

Aalicia


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27

Candidature d'Aalicia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aalicia   Candidature d'Aalicia Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:00

Killou ; Zerovampyr • Merci tous les deux Razz 

Tihit • Pourquoi surpris ? haha. Je dis en avoir besoin parce que j'aime tout simplement plus mon pseudo, je l'avais choisi sur un coup de tête en commençant et finalement je m'en suis lassée, je sais pas pourquoi j'ai pas choisi un "vrai" pseudo. Erreur de jeunesse ? :d

Nirvann • Aucun problème, je les attends héhé What a Face 
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature d'Aalicia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aalicia   Candidature d'Aalicia Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:03

Candidature en suspend pour le moment je te souhaite de bonne vacance.
ps: J'adore ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Aalicia

Aalicia


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27

Candidature d'Aalicia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aalicia   Candidature d'Aalicia Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:07

Je te remercie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature d'Aalicia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aalicia   Candidature d'Aalicia Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:42

Bonjour Aalicia , nous avons tous été agréablement surpris par ta candidature. Je crois que c'est la première fois que je vois une candidatures en html donc nous avons décidé que tu avais ta place dans notre guilde avec un grand oui. Signale nous ton retour de vacance quand tu pourras afin que l'un de nous puisse te guilder dans les plus bref délais. Joyeux anniversaire en avance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Aalicia

Aalicia


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27

Candidature d'Aalicia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aalicia   Candidature d'Aalicia Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:56

Et bien :d Je ne pensais pas que vous vous décideriez aussi vite à propos de ma candidature ! En tout cas, je tiens à vous remercier et je penserai à vous prévenir dès que je rentre de vacances sans problème (:  
(merci également pour le "bon anniversaire" Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aalicia Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aalicia   Candidature d'Aalicia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aalicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: