Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz

Aller en bas 
+2
tihit
Bebemonster
6 participants
AuteurMessage
Bebemonster




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31
Localisation : Algerie alger Draria

SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz   SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:25

Salut 
   je ve rejoind Le Guild Chui lvl 77 je vais up 80 tkt pas Chui un assassin g 2 perso moine 1 93 et l autre 92et un assassin lvl 84             
         J aimerai bien rejoind Le Guild [Kyrie] j amerai boen que je serai un perso ds Le guild accepte Me plz Voila mes perso:
 [Bebemonster] assassin lvl 77 
 [Anisbouk] moine lvl 92 
 [Lokman] moine lvl 93
 [Supermonster ] lvl 84
   il faut que je quitte mon Guild c j etait Guildé ?

                            Merci bien de Votre reponse et accepter mes perso ds le Guild (surtout [Bebemonster] plz)
 Merci bcp^^
Revenir en haut Aller en bas
tihit

tihit


Messages : 184
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Québec

SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz   SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:35

Euh, essay de voir d'autres exemple de candidatures s'il te plait...  Tu n'as pas parlé de toi ni répondu a aucune questions. Sinon bienvenue sur le fofo et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Bebemonster




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31
Localisation : Algerie alger Draria

SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz   SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:12

Bonsoire 

 Mais je sais pas comment je fait De Candidatures et je sais pas sur quelle question je dois repondre 
            

                        Aider moi plz
  je ve bien rejoind le Guild
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz   SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:15

Bonjour bebemonster , bienvenue sur le forum et bonne chance. Voici le modèle de base.

Partie IG :

Pseudo:
Classe:
Level:
Reroll Eventuel:


Partie IRL :


Prénom :
Age :
métier :
Localisation :


Questionnaire "classique" :

- Comment avez-vous entendu parler de Kyrie et pourquoi avoir décidé de postuler chez nous ?

 

- Que pouvez vous apporter à une guilde, et inversement, qu'attendez vous d'elle ?



- Avez vous été membre d'une (ou plusieurs) guilde(s) ?
 
 

- Êtes vous plutôt pex ou arène ?

   

- Êtes-vous le seul propriétaire de votre personnage ?

   
- Quelle est la chose la plus importante à vos yeux quand vous jouez à Flyff ?

   

- Seriez-vous prêt à participer un tant soit peu a la vie de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Bebemonster




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31
Localisation : Algerie alger Draria

SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz   SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:30

Salut 
      G cherche Un Guild Sympa Guild Ya un place ds votre Guild et Votres Amis ?
       Svp je fait Le plus possible pr avoir un Guild commsa 
Et je ve aussi rejoind le Guild avec Mon Moine Anisbouk aussi 
      Merci bcp de faire m accepter ds Votre Guild je fait se que vous demander 
Pseudo:Bebemonster
Classe:assassin
level:77 je vais Xp pour avoire 80 je vais faire le plus possible
Reroll Eventull: G un autre perso moine lvl 93 il ve aussi rejoint Le Grp




 partie IRL 

Prenom: Billal
Age:20
Metiéer: je travail chez Mon pere ds un Boucherie et chui a lycée 3emme aneé BEC 
Location: Algerie alger Draria


Que pouvez vous apporter a une Guild. et inversemment. Qu attendez vous d elle ?
   Je Donee a Le Guild le plus possible de penyas et de aide 
 Comment Avez vous enendu parler de Kyrie et purquoi avoire désidé De Postuler chez vous ?
G etait deja entrain de chercher un Guild que je vais le rejoind et aides tous ses Memebre . et g vu que bcp de gens et bcp de mes amis son ds le Guild apres g sayer un Potes Qui s appele Killou  il ma dit que c t un Bone Guild et il ma donner le Site de Inscription et Comment Postuler J amerai bien rejoind Le Guild
                                                                  Bebemonster
 Avez vous été membre d une ( ou plusieur) Guild (s) ?
  G etait Membre de bcp de Guild avant mais il sont nul le drenier Guild c ComondoDeux il a un Teleporteur etc.. c peu bien 
 Etes vous plutot pex ou aren ?
  tjr je cherche un Souloution de trouver un Fs et pex tjr je Go azria et je pex 
Etes vous le seul Propriétaire de votre perssonage ?
 Oui
 Quelle est la chose la plus important a vous yeux Quand vous jouer a flyff ?
 SES  les [Amis]  g trouver bcp de vrai amis meme il sont ds mon payes deja . je vois que flyff tres bon jeu 
Seriez vous Pret a participer un tant soit peu a la vie de la guild ?^
   Oui je suis pret                                                     (dsl pr le francais  casser je sais pas bien parle en francais ^^ )         
 


                                                                                                                                             
                                                                                                                                                  Bebemonster
                         
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz   SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:39

Bonjours et bienvenu sur le forum. 

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Bebemonster




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31
Localisation : Algerie alger Draria

SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz   SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:44

Merci Kitou
Revenir en haut Aller en bas
Zombii

Zombii


Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Maison de Guilde

SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz   SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:01

Bienvenu Smile et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz   SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:46

Salut Bebemonster et bienvenue sur le forum.

Tu dis avoir été membre de beaucoup de guildes en jeu, que tu as toutes quittées. Qu'attends tu vraiment de notre guilde? Tu penses qu'elle t'apportera quoi de plus que tes guildes précédentes?

Si as l'air très intéressé par l'xp mais nous n'avons pas de fs de ton level qui pourrait pex avec toi en guilde. Est-ce un problème pour toi?

Et sinon tu ne vas jamais à l'arène?

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Bebemonster




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31
Localisation : Algerie alger Draria

SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz   SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:55

salut nirvann 
    je fait se quill faut pour rejoind la guild c mon probleme d avoire un Fs pr XP. et c g fait rejoinder Votre Guild je le Quiite jamis tkt  



                                                                                                                  Bebemonster
Revenir en haut Aller en bas
Bebemonster




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31
Localisation : Algerie alger Draria

SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz   SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:59

G bcp des FS DS MES amis et g aussi mon moine lvl 93 quand je ve Xp:)
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz   SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:54

Bebemonster a écrit:
G bcp des FS DS MES amis et g aussi mon moine lvl 93 quand je ve Xp:)
Nous n'acceptons qu'un seul personnage par candidature. Votre candidature est t'elle bien pour votre assasin ou voudriez-vous la changer pour c'elle de votre moine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz   SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:55

Coucou Bebemonster,
Je t'informe que ta candidature est complète et que nous avons donc lancé les votes à propos de ton recrutement en partie privée.
Nous t'informerons du résultat dans quelque jours.
N'oublie pas de continuer à répondre à toutes nos questions! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz   SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP SVP SVP accepte Bebemonster ds le Guild plzzzzzzzzzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: