Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
Mon topic de fin d'anée 2012  Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon topic de fin d'anée 2012

Aller en bas 
+2
Zerovampyr
Gido
6 participants
AuteurMessage
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Mon topic de fin d'anée 2012  Empty
MessageSujet: Mon topic de fin d'anée 2012    Mon topic de fin d'anée 2012  Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:35

Coucou les Kyriens,riennes et futur kyriens Smile
dans quelque heures nous allons entrer dans une nouvelle année , une année qui s'annonce très bonne .
2012 était une année assez difficile , pour la plupart d'entre nous et cependant , nous avons fait face à cela .
Merci à tous ,pour cette année , il y 2 ans je ne savais pas si j'allais reprendre officiellement le jeux car j'étais lassé des guildes et des remarques des joueurs envers leur prochains .Aujourd'hui , je suis général d'une guilde mais ce qui reste le plus important pour moi c'est que je suis avec des personnes qui m'on poussé à vraiment reprendre le jeux et qui me font aimer le jeux de nouveaux sur mon personnage officiel .( certain auront compris le jeux de mots Smile )
Merci pour cette année ( moment larmoyant Shocked ps : ne pleure pas lecteur du post )
Cette année , en tant que général de kyrie , en tant que vagabond d'xp , en tant qu'humain ,je vous souhaite une bonne année et je vous laisse avec quelques chansons Smile
Une musique pour les amoureux Wink

Une musique pour l'espoir Wink

Une musique pour les conquérants cheers

une musique pour ceux qui vont tomber sous le charme de cette année Wink

Happy New Year Smile are you ready to play in 2013 ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

Mon topic de fin d'anée 2012  Empty
MessageSujet: Re: Mon topic de fin d'anée 2012    Mon topic de fin d'anée 2012  Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:49

merci gido bonne annee a tous et a toutes
meilleurs voeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
ZxCarnage

ZxCarnage


Messages : 68
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (Sallanches)

Mon topic de fin d'anée 2012  Empty
MessageSujet: Re: Mon topic de fin d'anée 2012   Mon topic de fin d'anée 2012  Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:52

COUCOU!!!!!!!!

MERCI A VOUS ET BONNE ANNE BONNE SANTE MEILLEUR VOEUX A TOUUUUUUUUUUS SANS EXEPSION !!!!!!!!!!!

JVOUS AIME KYRIENS,RIENNES xD I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zombii

Zombii


Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Maison de Guilde

Mon topic de fin d'anée 2012  Empty
MessageSujet: Re: Mon topic de fin d'anée 2012    Mon topic de fin d'anée 2012  Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:12

Ready for the next battle ! Le BAC !
Et Aprés je serai tranquille !
Moi je dit 2012 Année de la Loose !
2013 Année a l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
dreadeu




Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2012

Mon topic de fin d'anée 2012  Empty
MessageSujet: Re: Mon topic de fin d'anée 2012    Mon topic de fin d'anée 2012  Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:31

gigi ta craqué niveau music ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Mon topic de fin d'anée 2012  Empty
MessageSujet: Re: Mon topic de fin d'anée 2012    Mon topic de fin d'anée 2012  Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:12

dreadeu a écrit:
gigi ta craqué niveau music ^^
juste un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Mon topic de fin d'anée 2012  Empty
MessageSujet: Re: Mon topic de fin d'anée 2012    Mon topic de fin d'anée 2012  Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:00

Je suis de retour à la maison xD

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2013!! Et puis si elle se passe mal je serais là mouhahaha
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

Mon topic de fin d'anée 2012  Empty
MessageSujet: Re: Mon topic de fin d'anée 2012    Mon topic de fin d'anée 2012  Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:48

bon retour chez toi lol merci et meilleurs voeux a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
dreadeu




Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2012

Mon topic de fin d'anée 2012  Empty
MessageSujet: Re: Mon topic de fin d'anée 2012    Mon topic de fin d'anée 2012  Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:03

bonne année a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon topic de fin d'anée 2012  Empty
MessageSujet: Re: Mon topic de fin d'anée 2012    Mon topic de fin d'anée 2012  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon topic de fin d'anée 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un topic sur le forum officiel
» Un topic sans réponse, gagez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: