Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
candidature Riua Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature Riua

Aller en bas 
+3
aphroditthe
Zerovampyr
Riua
7 participants
AuteurMessage
Riua




Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2012

candidature Riua Empty
MessageSujet: candidature Riua   candidature Riua Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:21

bonjour
je post ma candidature pour la guilde kyrie encore une fois xD apres avoir vue que la guilde et revenue de bon coeur en vie


in game :

je m apelle : Riua
Maitre Ranger 100 Master qui voudrer up 130 é_è
niveau stat : je suis full dex c'est pas compliquer
niveau stuff : 1v1 cruiseur aoe et 1vs1 mais plus 1vs1 ;c'est un gros stuff DCC
niveau cs : je CS plus car maintenant jai une famille a nourrire

niveau famillier : GROS CAER que jai passer a Gido : )) Name : BbRiua
je suis a la recherche d'un leonis S gro LVL bien monter en gros et si il peut etre eveiller sois enD/DCC/DEX

je souhaite rejoindre kyrie car jaime les membre de cette guild et je connet beaucoup de monde qui sont de vrai amie

je suis parttant pour tout les events proposer par la guild.

parti irl :

je suis un garcon , je m'appelle kevin et j'ai 19 ans.
Je me connecte quand je le peut car je taff tout les jour et je doit aider ma femme pour ne pas etre un fardo pour elle .
j'aime bien le football, et aller a la piscine .


merci d'avoir lu a cette candidature dsl pour les faute d'ecriture et a bientot dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

candidature Riua Empty
MessageSujet: Re: candidature Riua   candidature Riua Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:57

bon ecoute t es un mec moi je recherche que des fille ya bien aphrodite qui a failli passer mais c est balancer tout seul lol jdec bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
aphroditthe




Messages : 99
Date d'inscription : 12/01/2013

candidature Riua Empty
MessageSujet: Re: candidature Riua   candidature Riua Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:00

Zero est célibataire ça se sent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

candidature Riua Empty
MessageSujet: Re: candidature Riua   candidature Riua Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:02

oui oui sa ce vois surtout lol
Revenir en haut Aller en bas
Riua




Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2012

candidature Riua Empty
MessageSujet: Re: candidature Riua   candidature Riua Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:26

LOL zero merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

candidature Riua Empty
MessageSujet: Re: candidature Riua   candidature Riua Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:37

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riua




Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2012

candidature Riua Empty
MessageSujet: Re: candidature Riua   candidature Riua Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:16

pk personne mais des commentaire LOL é__è
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

candidature Riua Empty
MessageSujet: Re: candidature Riua   candidature Riua Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:44

euh je crois qu'il ne savent plus écrire t’inquiète pas il viendront bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Riua




Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2012

candidature Riua Empty
MessageSujet: candidature Riua    candidature Riua Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:58

ah oki : ) vivement xD
Revenir en haut Aller en bas
aphroditthe




Messages : 99
Date d'inscription : 12/01/2013

candidature Riua Empty
MessageSujet: Re: candidature Riua   candidature Riua Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:01

Moi je te fait un p'tit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

candidature Riua Empty
MessageSujet: Re: candidature Riua   candidature Riua Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:00

Coucou Riu!
Tu m'as menti!! t'as même pas envoyé ta candidature y a 5 jours!!!!

Je vois que tu es impatient de revenir mais j'aimerais tout de même savoir, sachant que tu avais quitté la guilde, pourquoi revenir chez Kyrié?
Qu'est-ce que tu recherches à présent chez Kyrié?
Si l'ambiance n'est pas aussi énorme que tu le penses, vas tu quitter de nouveau la guilde?

A bientôt et bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
aphroditthe




Messages : 99
Date d'inscription : 12/01/2013

candidature Riua Empty
MessageSujet: Re: candidature Riua   candidature Riua Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:29

Nirvann J adore tà sérénité et ta façon de toujours essayé de voir le positif et la part de bon dans tout tu est apaisante bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

candidature Riua Empty
MessageSujet: Re: candidature Riua   candidature Riua Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:28

pas grave si il ce sauve comme un voleur on le chope on le plume et on le jette au fond d un canal avec des bottes en beton
Revenir en haut Aller en bas
aphroditthe




Messages : 99
Date d'inscription : 12/01/2013

candidature Riua Empty
MessageSujet: Re: candidature Riua   candidature Riua Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:05

zero c est kyrie montana el parrain xD
mefie toi riua il rigole pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riua




Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2012

candidature Riua Empty
MessageSujet: candidature Riua   candidature Riua Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:19

coucou Nini <3

je suis desoler de te contre dire mais je ne tes pas menti =( cetait de ma par une erreur j'ai crue que javer poster cette candidature ya 3 ou 4 jour avant je suis desoler . et pour repondre a a t question nini

je suis impatient de revenir cher kyrie car jai remarquer que la guild ancienne ou jetait avant revie en bien .

a present je recherche la meme guild que jetait avant avec des amie avec qui rigoler et m'amuser avec vous .

je ne pense pas que je quitterer car il a beaucoup + de monde connecter a se que je peut remarquer IG

voila j'ai repondu a tout tes question nini je suis desoler si tu a crue que je taver menti mais se n'est pas le cas =( je suis encore desoler en tout sinceriter <3
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

candidature Riua Empty
MessageSujet: Re: candidature Riua   candidature Riua Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:49

ruia desolé de te décevoir mais tu ne retrouvera jamais la guilde que tu as connu ...
Maintenant que je suis la je vais affecter pour toujours vos esprit héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

candidature Riua Empty
MessageSujet: Re: candidature Riua   candidature Riua Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:20

Je ne sais pas si c'est comme pour moi, mais pour ma part , je préfère vraiment être au calme .Du coup , je ne réponds au candidature que le week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Themoongirl




Messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

candidature Riua Empty
MessageSujet: Re: candidature Riua   candidature Riua Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:54

bienvenue et bonne chance riua ^^
Revenir en haut Aller en bas
dreadeu




Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2012

candidature Riua Empty
MessageSujet: Re: candidature Riua   candidature Riua Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:56

bon riua sa va etre oui pour moi , met ne quitte plu la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

candidature Riua Empty
MessageSujet: Re: candidature Riua   candidature Riua Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:05

Ouinnnn Drea t'as posté 1min avant moi et je dois tout réécrire!!! GRRR

*mémoire mémoireeeee*

xD Riua, désolée de t'avoir faire peur mais je plaisantais bien sûr! En réalité j'ai eu peur qu'on ai refait la même boulette qu'avec la candidature de Titi, qu'on a un peu mise de côté pendant plusieurs jours avant de répondre. Je ne voulais pas que ça recommence^^

Merci beaucoup pour tes réponses, je voulais vraiment que tu te poses les bonnes questions avant de revenir. En tout cas que tu réalises que l'ambiance est présente (le soir surtout), mais n'est plus la même qu'avant, comme l'a dit Zero^^ On a déjà eu des anciens qui sont revenus mais qui sont repartis, parce que Kyrié était une autre guilde à leurs yeux.
Tant que tu te sens prêt à revenir pour t'amuser, ça me va et ce sera aussi un oui pour moi^^

PS: Merci beaucoup Aphro Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aphroditthe




Messages : 99
Date d'inscription : 12/01/2013

candidature Riua Empty
MessageSujet: Re: candidature Riua   candidature Riua Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:09

ce qui fait donc 3 oui tu viens avec nous au théâtre pour espérer devenir la nouvelle star 2013
oups désole andre manoukian as encore pris possession de mon corps et se crois partout dans la nouvelle star hihihihihihi
bises les loulous et bonne chance riua
Revenir en haut Aller en bas
Riua




Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2012

candidature Riua Empty
MessageSujet: Re: candidature Riua   candidature Riua Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:47

merci a tout le monde pour vos reponse je pense qu'il manque plus que bibi a repondre merci encore a tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Riua Empty
MessageSujet: Re: candidature Riua   candidature Riua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Riua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: