Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
[Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny ! Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny !

Aller en bas 
+3
Nirvann
Matsudaira
Sawny
7 participants
AuteurMessage
Sawny

Sawny


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2013

[Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny ! Empty
MessageSujet: [Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny !   [Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:01

Re-bonjour ! (ou bonsoir pour les chieurs  I love you )

J'ai pas vraiment trouvé de modèle de candidature, donc je la fait un peu perso (c'est fait exprès aussi bien me direz-vous)

Pour ceux qui ne savent pas trop qui je suis et ce que je fais sur Flyff => Go présentation !

Pour le reste, je n'ai pas trop répondu sur mon intention à rejoindre votre guilde (et oui j'ai fait exprès de ne pas tout dévoiler dans ma présentation  Cool )

On a eu le choix entre plusieurs guildes avec Slanouush, mon pote, et notre choix s'est porté vers vous ?
Pourquoi ? Tout simplement car on ne cherche pas à rejoindre les grandes guildes réputés (du style Lust, Crazy, Trinity..), de peur d'être considéré comme des "pions" et d'être mis un peu à l'écart de la guilde (étant donné que ça fait très longtemps qu'ils existent), donc notre choix s'est porté sur des guildes qui nous paraissez adaptés à notre niveau. On a donc hésité entre Atkyle et vous, et on a décidé de vous rejoindre vous, car on connait deux-trois personnes et j'aimerai (oui ça vous choque tout d'un coup que j'dise Je hein ??!) bien faire la connaissance de certains autres joueurs, étant donné qu'à notre retour on ne connaissait plus vraiment personnes..
Ce que je pourrai apporter à la guilde ? Mon enthousiasme, ma motivation, ma participation au sein de la guilde (instances, événements..) et ma bonne humeur ! En d'autres termes, vous ne pouvez que m'acceptez  Cool

En espérant être accepté au sein de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Matsudaira

Matsudaira


Messages : 94
Date d'inscription : 05/11/2012

[Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny !   [Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:43

Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

[Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny !   [Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:39

xD comme il se la pète!

Je vais éviter de me répéter et donc je te renvoi à la candidature de Slanouush pour lire ma réponse (étant donné que vous postulez à 2).
Bonne chance mais j'ai déjà un avis très positif! J'attends tout de même les réactions des autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

[Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny !   [Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:47

re te repete le bienvenue et je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
dreadeu




Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2012

[Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny !   [Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:14

bonne chance a toi , comme nini j'ai un avis positif sur ta candidature en revanche moins pour ton pote se qui est dommage , il semble moins motivé que toi .
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

[Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny !   [Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:54

Mais n'oublions pas qu'il a 15 ans, donc il est jeune et franchement Slanouu a fait une belle présentation aussi, il a juste moins parlé de ses objectifs (qui sont surement les mêmes que ceux de Saw)
Revenir en haut Aller en bas
Sawny

Sawny


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2013

[Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny !   [Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:23

J'ai peut-être plus l'habitude d'écrire des plus gros pavés que lui me direz-vous ! (d'accord d'accord j'arrête la vantardise bom )

Mais plus sincèrement, il est aussi ambitieux que moi à rejoindre la guilde je pense, donc si vous voulez mon avis, il a toute ses chances pour faire un bon élément au sein de la guilde, et comme là dit Nirvann, il va sur ses 15 me semble-t-il, et il n'était sûrement pas très enjoué à l'idée de faire une candidature pour être recruté, mais il a prit de son temps et il l'a fait.
Bon ça fait un peu le Papa qui prend la défense de son fils aha, mais voilà, c'est juste pour vous dire que ça nous gênerait de ne pas être dans la même guilde, mais ce n'est pas pour autant qu'on sera mis à l'écart des autres, je compte bien m'intégrer et à faire plus amples connaissances avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

[Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny !   [Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:27

Bienvenue sur le forum et bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

[Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny !   [Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:59

ouai a 15 ans on est pas forcement enjoue a faire une candidature surtout que moi a son age je savais pas vraiment m expliquer on peut lui laisser une chance
Revenir en haut Aller en bas
Slanouush




Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2013

[Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny !   [Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:18

C'est vrai que la candidature de Sawny est plus complète, mais je suis autant motivé que lui à vous rejoindre ! C'est vrai que j'aurai plus être plus explicite, et m'attarder un peu plus au niveau de la candidature, mais bon, ce qui est fait est fait !

Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

[Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny !   [Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:26

j'ai déjà répondu au vote vous concernant tout les deux et je réitère ma réponse sa sera un oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Contenu sponsorisé





[Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny !   [Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement Orax
» Recrutement Assasin Lvl 110
» RECRUTEMENT ELRIDDICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: