Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
FLYFF MASQUERADE / OU ACTE 11 Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FLYFF MASQUERADE / OU ACTE 11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

FLYFF MASQUERADE / OU ACTE 11 Empty
MessageSujet: FLYFF MASQUERADE / OU ACTE 11   FLYFF MASQUERADE / OU ACTE 11 Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:36

FLYFF MASQUERADE / OU ACTE 11 1391932_0


Madrigaliennes, Madrigaliens,

Les plus curieux d’entre vous (et bilingues Coréens-Français !) ont peut-être déjà eu vent de la nouvelle ce matin via le communiqué de Presse de Gala Lab : Flyff Masquerade, un nouveau jeu signé par nos développeurs coréens aurait vu le jour en ce 8 mai 2013.

A quoi correspond Flyff Masquerade ? Pour le moment, nous savons simplement qu’il s’agit d’un nouveau jeu basé sur le Flyff que nous connaissons tous, disposant cependant de son propre contenu et client de jeu. Malheureusement, nous ne possédons pas d’informations autres que celles qui ont été rendues publiques aujourd’hui concernant le fameux contenu de ce jeu. Néanmoins, nous serons certainement en mesure de vous en dire plus sur le sujet à l’avenir.

Qu’en est-il de Flyff désormais ?

Premièrement, il est important que vous compreniez que l’arrivée de ce nouveau jeu ne remet en aucun cas en cause notre investissement (celui de nos équipes comme celui de Gala Lab) sur Flyff.

Permettez-nous donc de vous rassurer sur un point : il n’est pas question de laisser Flyff à l’abandon ! En effet, nous disposons actuellement d’un planning nous assurant mises à jour régulières et nouveau contenu sur Flyff.

Aussi, soyez certains que l’avenir nous réserve pléiade d’évènements et autres surprises sur Flyff !

Cordialement,
L’équipe Flyff
Sedahnah - Membre de l'équipe gPotato

images
FLYFF MASQUERADE / OU ACTE 11 Imaer-3e7f7a2


FLYFF MASQUERADE / OU ACTE 11 Quest022a-3e6c5cc


FLYFF MASQUERADE / OU ACTE 11 Youuuu-3e45137




VIDEO




Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Zombii

Zombii


Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Maison de Guilde

FLYFF MASQUERADE / OU ACTE 11 Empty
MessageSujet: Re: FLYFF MASQUERADE / OU ACTE 11   FLYFF MASQUERADE / OU ACTE 11 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 7:28

bah mec c'est comme on avais dit, il refait juste le graphisme sauf que tu na plus rien xd
en gros uselless Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

FLYFF MASQUERADE / OU ACTE 11 Empty
MessageSujet: Re: FLYFF MASQUERADE / OU ACTE 11   FLYFF MASQUERADE / OU ACTE 11 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:15

Flyff normal et deja une mascarade le nouveau ils devrai l apeller Flyff hecatombe
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

FLYFF MASQUERADE / OU ACTE 11 Empty
MessageSujet: Re: FLYFF MASQUERADE / OU ACTE 11   FLYFF MASQUERADE / OU ACTE 11 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:27

Pour ma part si c'est pour tout recommencer je préfère jouer à dragon nest sea qui est largement mieux.
drop unique, donjon , serveur européen, possibilité de jouer au pad, clavier souris, manette.
cinématique, peu de cs, et jeux datant de moins de 1 ans sur l'europe.
Sincèrement je ne suis que bas (lvl 18) mais je m'amuse vraiment alors que je ne parle avec personne.
Mais encore le petit plus de ce mmo c'est que il bien remplie niveau contenue quête,mob,xp, donjon,drop,argent, et surtout les voix coréenne on été gardé ou jap je ne sais pas *-*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Darkassal




Messages : 216
Date d'inscription : 21/07/2012

FLYFF MASQUERADE / OU ACTE 11 Empty
MessageSujet: Re: FLYFF MASQUERADE / OU ACTE 11   FLYFF MASQUERADE / OU ACTE 11 Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:58

Masquerade ne viendra pas en Europe, sa a fait un gros bide Mad
De pluz d'après une sources top secret nous aurons pas d'acte avant septembre
Voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

FLYFF MASQUERADE / OU ACTE 11 Empty
MessageSujet: Re: FLYFF MASQUERADE / OU ACTE 11   FLYFF MASQUERADE / OU ACTE 11 Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:41

C'toi le top secret!
Revenir en haut Aller en bas
Darkassal




Messages : 216
Date d'inscription : 21/07/2012

FLYFF MASQUERADE / OU ACTE 11 Empty
MessageSujet: Re: FLYFF MASQUERADE / OU ACTE 11   FLYFF MASQUERADE / OU ACTE 11 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:38

Non c'est pas moi je peu vous le dire en privé si vous me le demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLYFF MASQUERADE / OU ACTE 11 Empty
MessageSujet: Re: FLYFF MASQUERADE / OU ACTE 11   FLYFF MASQUERADE / OU ACTE 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLYFF MASQUERADE / OU ACTE 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acte 11 / v21 titre : masquerade ( masque / mascarade ??)
» flyff ne veut plus de moi *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: