Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
Candidature de Miiakou (2eme) Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Miiakou (2eme)

Aller en bas 
+5
Shimyya
Zerovampyr
Kitou
tihit
Miako
9 participants
AuteurMessage
Miako

Miako


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

Candidature de Miiakou (2eme) Empty
MessageSujet: Candidature de Miiakou (2eme)   Candidature de Miiakou (2eme) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:11

Heeey !! Candidature de Miiakou (2eme) Icon_smile
J’étais membre de Kyrie il ya quelque mois et encore avant Smile. J'avais quitter la guilde pour faire une pause . Je viens de reprendre le jeux avec Miiakou et Haruuuhappy mais je souhaite aller dans la guilde avec miiakou . J'ai choisi kyrie car c'est la guilde qui me convient le plus Smile


Partie IG:

Pseudo: Miiakou
Classe: Bj
Level : 112 Jecompte xp Smile
Ancienne Guilde: Kyrie
Ancienneté approximative du personnage :Je connaissais Zombii , Gido  , dreadeu, Nirvann ,Zxcarnage .
 Rerolls éventuels : Haruuhappy (pretre lvl 98 )
 Serveur d'origine : Aurore, à présent Illustre
 Utilisation d'un rename depuis la création du personnage ? Non


Partie IRL: 

Prénom: Lisa
age: 16 ans le 10 décembre
métier : Aucun ,Je suis  lycéenne en 1ere ES
Localisation : Alsace, Haut-Rhin et bientôt Lyon Smile
passion: Manga ,dessin ,Flyff , Japon , Corée , Kpop etplein d'autres choses... 

Questionnaire "classique" :

- Comment avez-vous entendu parler de Kyrie et pourquoi avoir décidé de postuler chez nous ? Je suis ex membre de kyrie et j'ai vue Kitou dire que la guilde recrutais Smile

- Que pouvez vous apporter à une guilde, et inversement, qu'attendez vous d'elle ? Je compte m'investir et sinon j'attend juste une bonne ambiance.

- Avez vous été membre d'une (ou plusieurs) guilde(s) ? Si oui, pourquoi l'avoir (ou les avoir) quitté ? J'ai été membre de kyrie . Que j'ai quitter pour me concentrer un peux plus sur les cours . Mais sa ne risque plus de se passer comme sa Smile

- Nous utilisons beaucoup les logiciels de discussion skype/mumble. Comptez vous vous en servir ? J'ai skype Smile
- Êtes vous plutôt pex ou arène ? Plutot arene mais j'xp aussi Smile
- Êtes-vous le seul propriétaire de votre personnage ? Oui

- Quelle est la chose la plus importante à vos yeux quand vous jouez à Flyff ? Les amis j'aime bien parler avec les joueurs Smile

- Seriez-vous prêt à participer un tant soit peu a la vie de la guilde ?  Bien sur Smile


J'ai tout dis Smile pour plus d'information vous pouvez me demander Smile J'espère être prise donc a bientôt si je suis prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
tihit

tihit


Messages : 184
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature de Miiakou (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miiakou (2eme)   Candidature de Miiakou (2eme) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:49

Rebienvenue sur le fofo,
Tu as l'air assez motivée, ye des Smile partout xD
Bref bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

Candidature de Miiakou (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miiakou (2eme)   Candidature de Miiakou (2eme) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:56

Bonsoirs !
Nous recrutons en effet, mais je voulais aussi te prévenir que pour l'instant la guilde n'est pas super super active nous sommes plus connectés le soir et de temps en temps en après-midi. Nous essayons un maximum d'être présent mais de temps en temps nous avons des problèmes irl et autre. x)

Bref tout ça pour savoir si cela te gênerai vu que tu veux une bonne ambiance et que la guilde commence tout juste à vraiment revenir dans le jeu. Smile
Ensuite pourquoi Kyrié est la guilde qui te convient le plus ? 


Sinon je te souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miako

Miako


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

Candidature de Miiakou (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miiakou (2eme)   Candidature de Miiakou (2eme) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:19

haha oui j'aime bien mettre des smiley :p
malgré l'ambiance , j'aime vraiment cette guilde . c'est pour les membres qui tienne la guilde je les aime bien je m'ennuie pas avec eux Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

Candidature de Miiakou (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miiakou (2eme)   Candidature de Miiakou (2eme) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:30

je te souhaite la bienvenue  ... j ai trop rien a  dire car je joue plus a flyff pour l instant , j espere que tu sera serieuse et que tu t investira a fond si l avis est favorable
Revenir en haut Aller en bas
Miako

Miako


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

Candidature de Miiakou (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miiakou (2eme)   Candidature de Miiakou (2eme) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:34

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shimyya




Messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : ICI C'EST L'OM

Candidature de Miiakou (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miiakou (2eme)   Candidature de Miiakou (2eme) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:41

Une fille est parmis nous encore! Les filles commencent a prendre le pouvoir! *-*

Tu m'as l'ai très sympa et bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miako

Miako


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

Candidature de Miiakou (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miiakou (2eme)   Candidature de Miiakou (2eme) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:52

Haha Smile merci beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Killou

Killou


Messages : 106
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : trou paumé land

Candidature de Miiakou (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miiakou (2eme)   Candidature de Miiakou (2eme) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:35

Wouaaaaaaaaaaaaah moi tant que c'est une lady j'aime bien, en plus elle est sympa bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature de Miiakou (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miiakou (2eme)   Candidature de Miiakou (2eme) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:47

Coucou Mia!
J'espère que tu vas bien depuis le temps?
Je t'appréciais bien quand tu étais chez Kyrié, mais la guilde a encore changée depuis que tu es partie, Kitou a très bien résumé l'ambiance actuelle.
Comme tu as déjà quitté la guilde plusieurs fois, j'ai un peu peur que tu repartes un de ces jours. On a tous notre vie à côté et certains ne jouent presque plus, mais on reste guildés. J'espère donc que tu es vraiment motivée et que tu resteras si tu es prise.

Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Miako

Miako


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

Candidature de Miiakou (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miiakou (2eme)   Candidature de Miiakou (2eme) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:36

Je ne compte plus quitter la guilde si je suis prise Smile merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miako

Miako


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

Candidature de Miiakou (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miiakou (2eme)   Candidature de Miiakou (2eme) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:39

Sinon je vais bien merci .:p
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature de Miiakou (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miiakou (2eme)   Candidature de Miiakou (2eme) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:25

coucou et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Miako

Miako


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

Candidature de Miiakou (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miiakou (2eme)   Candidature de Miiakou (2eme) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 7:09

Saluuut Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature de Miiakou (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miiakou (2eme)   Candidature de Miiakou (2eme) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:50

Test pour Miiakou

Premier test

1)
Une homme assiste à l'enterrement de sa mère.
Parmi les gens présents il y a une femme qu'il n' avait jamais vu et dont il ignore l identité. C'est le coup de foudre et il en tombe immédiatement amoureux à en devenir fou. Quelques semaines plus tard, il est arrêté par la police pour avoir assassiné son propre frère. Cependant, il est relâché car il n'y a pas assez de preuve ni de motif valable. Mais il avait bien un motif.
Lequel ?

2)
Classer par ordre croissant les mots : instance / guilde / arène /arène ( le mot arène est en double) .
Expliquer nous ce choix .

3)
Avez vous un facebook de flyff ? Si oui lequel ?
Trouvez- vous ce test long ? Si oui pourquoi ?

4)
Citer nous un exemple d'état de plénitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Miako

Miako


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

Candidature de Miiakou (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miiakou (2eme)   Candidature de Miiakou (2eme) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:27

Pour le test
1) il a parler a son frère de la femme et son frère en est aussi amoureux du coup il se sont battu et sa a mal fini '-'

2)guilde . Instance . Arène . Arène .
D'abord guilde parce que c'est le plus important . Ensuite instance pour gagner de l'argent puis Arène pour m'amuser et parler et aussi tester mes attaques Smile

3) je n'ai pas de facebook flyff.
Je ne trouve pas ce test long , je le trouve meme court . Mais la question une fait quand meme réfléchir .

4) pour moi la plénitude c'est quand je fait quelque chose que j'aime vraiment et je pourrais en citer plein .

Voiila Smile
Revenir en haut Aller en bas
tihit

tihit


Messages : 184
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature de Miiakou (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miiakou (2eme)   Candidature de Miiakou (2eme) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:21

Merci, tu as bien répondu a nos questions.
 Les votes sont commencer! On t'annoncera les résultats d'ici quelques jours.

Désoler pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas
Miako

Miako


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

Candidature de Miiakou (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miiakou (2eme)   Candidature de Miiakou (2eme) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:18

D'accord merci .
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature de Miiakou (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miiakou (2eme)   Candidature de Miiakou (2eme) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:08

Bonsoir miakou,

En raison d'une indisponibilité momentanée nous sommes dans l'impossibilité de répondre aux candidature. Votre candidature est toujours prise en compte. Cependant,aucune décision ne sera prise en compte avant mardi 13/08. Veuillez nous en excusez.


cordialement , Gido général de kyrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature de Miiakou (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miiakou (2eme)   Candidature de Miiakou (2eme) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:00

Je vote neutre à cause de ton instabilité et de ton comportement passé après n'en vois rien de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Zombii

Zombii


Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Maison de Guilde

Candidature de Miiakou (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miiakou (2eme)   Candidature de Miiakou (2eme) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:23

On a appris que tu etais dans une autre guilde, cette candidature est donc annulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Miiakou (2eme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miiakou (2eme)   Candidature de Miiakou (2eme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Miiakou (2eme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: