Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
Cherche guilde simpa qui s entre aide  Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cherche guilde simpa qui s entre aide

Aller en bas 
+3
Nirvann
Gido
drigdrig
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
drigdrig




Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013

Cherche guilde simpa qui s entre aide  Empty
MessageSujet: Cherche guilde simpa qui s entre aide    Cherche guilde simpa qui s entre aide  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:14

bonjours a tous je serai heureux de rejoindre guilde ... Je connais pas mal de gens dans votre guilde Kitou  Asphodel   et je serai heureux d en connaitre d autre j ai commencer a jouer en février 2012 je ne suis pas très bon mais j espère être 1 jours Héros  j ai lu votre annonce et je suis intéresser des que mon prêtre sera niveau 80 je me chargerai de lui faire postuler l'annonce  je suis assassin lv 82 j xp assez vite même si j'suis flemmard ^^ j  espère que vous me poserez PLIEN  de question ! je suis prêt a y répondre merci d avance
         


 au revoir geek   





Merceneurs assassin niveaux 82 - prêtre niveau 63
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Cherche guilde simpa qui s entre aide  Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde simpa qui s entre aide    Cherche guilde simpa qui s entre aide  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:53

Bienvenue sur le forum et bonne chance. Je t'invite à regarder certain modèle de postulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
drigdrig




Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013

Cherche guilde simpa qui s entre aide  Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde simpa qui s entre aide    Cherche guilde simpa qui s entre aide  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:34

ok affraid  j suis llv 83 mnt
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Cherche guilde simpa qui s entre aide  Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde simpa qui s entre aide    Cherche guilde simpa qui s entre aide  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:36

Coucou Drigdrig et bienvenue sur le forum!
Bravo pour ton level up^^

Je vais te faciliter un peu les choses en te posant directement mes questions (ça t'évitera de recopier les questions qui sont dans les autres candidatures). C'est partit accroches toi!:

- quel est le pseudo du personnage que tu veux guilder?
- si j'ai bien compris tu es assassin lv 83 maintenant, mais tu as un reroll lv 63 (ton prêtre)?
- est-ce que tu as déjà été dans une guilde? et si oui, pourquoi l'avoir quitté?
- parle nous un peu de toi IRL (ton prénom, âge, ce que tu aimes, tes loisirs,...)
- pourquoi as tu choisi de postuler chez Kyrié?
- que souhaiterais tu apporter à notre guilde et quelles sont tes attentes concernant Kyrié?
- est-tu le seul propriétaire de ton perso?
- quelle est la chose la plus importante à tes yeux lorsque tu joues à Flyff?

J'espère que tu ne seras pas effrayé par le nombre de questions.
Je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

Cherche guilde simpa qui s entre aide  Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde simpa qui s entre aide    Cherche guilde simpa qui s entre aide  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:42

coucou et bonne chance n 'oublie pas d aller te présenter dans la section présentation ,
 ya tout ce qu'il faut pour t aider et tu peut t inspirer des autre présentation , pareil pour les candidature .
une belle présentation et une belle présentation sa augmente les chance d être pris
Revenir en haut Aller en bas
drigdrig




Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013

Cherche guilde simpa qui s entre aide  Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde simpa qui s entre aide    Cherche guilde simpa qui s entre aide  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:23

Bonjours

-j aimerai guilder mon assassin Merceneurs  ( assassin lv 83 maintenant )

-oui j ai 1 reroll prêtre niveau 63

-oui j était dans 1 guilde 'Morte' elle ne faisait rien meme p
Revenir en haut Aller en bas
drigdrig




Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013

Cherche guilde simpa qui s entre aide  Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde simpa qui s entre aide    Cherche guilde simpa qui s entre aide  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:39

suite

 - même pas d entraide elle recrutais seulement

-j ai 11 ans 
je m'appelle Yann
j habite en France a Annonay
mes loisir sont le tennis ! et surtout Flyff  (quand je ne joue pas au tennis je joue a Flyff ) geek et j aime geeker  jusqu'à 00H00.

-j ai choisis de postuler cher Kirié car mes amis comme Asphodel mon dit que vous étiez 1 guilde vivante vous vous entre-aider alors que la plupart des guilde recrute pour ne rien faire  

-j aimerai apporter a la guilde de l aide pour les bah lv j'aimerai les aider a up mes quand je serai plus haut lv mais-attente concernant  la guilde sont l entraide quelqu'un niveaux 102 pourrai m xp comme je pourrai xp 1 niveaux plus bah que moi

-je suis le seul propriétaire de mes perso

-C est m'amuser quand j ai des duo j xp ou  xp mon fs et je postule pour duo mais quand il na rien de sa je m amuse dans l arène ou  je  tank mon frère

Ok, Ok j attend d autre question avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

Cherche guilde simpa qui s entre aide  Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde simpa qui s entre aide    Cherche guilde simpa qui s entre aide  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:45

Tout d'abord, bienvenu sur notre forum.

Alors sa m'a l'air un peu "brouillis" tout ça. ^^ 
Je voulais un peu te contredire sur le fait que certaines guildes recrutent soit disant pour ne rien faire ensuite, c'est faux, en ce moment une majorité de guilde recrute et propose dans leur annonce des gvg, instances, chambres ou autre. Notre guilde ne se démarque pas des autres pour cela.

Puis tu nous parle quand même beaucoup d'exp et de duo, notre guilde ne possède pas non plus beaucoup de lvl environ 60 ,ou se sont nos reroll personnels mais en ce moment aucun n'est de ce niveau je crois. Nous aimons bien sur nous aider les uns les autres, mais pas que dans l'exp. Smile

J'aimerai donc savoir tes autres motivations à venir à par le fait que l'on pourrai t'aider à monter ton personnage, puis si tu penses pouvoir apporter autre chose à la guilde ? 

Voila bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Cherche guilde simpa qui s entre aide  Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde simpa qui s entre aide    Cherche guilde simpa qui s entre aide  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:46

Coucou et merci pour tes réponses rapides.
Si tu as 11 ans, je trouve que tu t'en sors plutôt bien dans ta présentation!

J'avoue que tu parles beaucoup d'xp, mais je pense que tu joues principalement pour cela et que tu vas peut-être assez rarement en arène (comme Asphodel). Je te laisse répondre à la question de Kitou^^

J'en profite pour t'informer que ta candidature est complète et que nous lançons donc les votes pour décider si ou ou non ta candidature est acceptée, en partie privée!
Tu auras les résultats dans quelques jours, mais n'oublie de répondre à nos questions si tu en as de nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
drigdrig




Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013

Cherche guilde simpa qui s entre aide  Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde simpa qui s entre aide    Cherche guilde simpa qui s entre aide  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:33

Mes autre motivation sont qu'ont puissent s amuser  ensemble  Coliséum . Et entre aide ce serai pour instance.

PS:les guilde dise sa mais elle ne le font pas j était dans 1 guilde sancer faire instance on n'a jamais rien fais

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
drigdrig




Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013

Cherche guilde simpa qui s entre aide  Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde simpa qui s entre aide    Cherche guilde simpa qui s entre aide  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:44

Up lv 84 et sans métrise ^^
Revenir en haut Aller en bas
tihit

tihit


Messages : 184
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Cherche guilde simpa qui s entre aide  Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde simpa qui s entre aide    Cherche guilde simpa qui s entre aide  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:32

Bienvenue et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
drigdrig




Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013

Cherche guilde simpa qui s entre aide  Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde simpa qui s entre aide    Cherche guilde simpa qui s entre aide  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:04

merci TihitBg  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Cherche guilde simpa qui s entre aide  Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde simpa qui s entre aide    Cherche guilde simpa qui s entre aide  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:47

Encore gg!
Bah nous au niveau des instances on en fait peu, je te le cacherais pas. Mais on pourra en faire un peu plus si la guilde continue de progresser comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Zombii

Zombii


Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Maison de Guilde

Cherche guilde simpa qui s entre aide  Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde simpa qui s entre aide    Cherche guilde simpa qui s entre aide  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:21

Faire des Instance oui, mais avec ton level tu en fera pas beaucoup non plus, des GvGs on dit jamais non, sauf quand on est peut nombreux, Il reste plein d'activité que on puisse faire, mais ton level possera un problème pour faire Gs, Instance Coliseum et si tu cherche un duo dans les level 60 aussi se sera pas possible. Les seules chose que tu pourras faire avec nous c'est discuter et participé peut être a certain événement de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
drigdrig




Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013

Cherche guilde simpa qui s entre aide  Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde simpa qui s entre aide    Cherche guilde simpa qui s entre aide  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:15

c déjà ca merci merci
Revenir en haut Aller en bas
drigdrig




Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013

Cherche guilde simpa qui s entre aide  Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde simpa qui s entre aide    Cherche guilde simpa qui s entre aide  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:02

ok ok merci
Revenir en haut Aller en bas
drigdrig




Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013

Cherche guilde simpa qui s entre aide  Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde simpa qui s entre aide    Cherche guilde simpa qui s entre aide  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:55

j ai up lv 85 se soir (10/08/13) je vais utiliser 4 métrise S et go pex et mon fs  Xrafe et lv 70 éé
Revenir en haut Aller en bas
drigdrig




Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013

Cherche guilde simpa qui s entre aide  Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde simpa qui s entre aide    Cherche guilde simpa qui s entre aide  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:26

up lv 86 et  lv 71 avec mon fs
Revenir en haut Aller en bas
drigdrig




Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013

Cherche guilde simpa qui s entre aide  Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde simpa qui s entre aide    Cherche guilde simpa qui s entre aide  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:01

bon les votes  sa donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

Cherche guilde simpa qui s entre aide  Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde simpa qui s entre aide    Cherche guilde simpa qui s entre aide  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 7:41

patiente  , on est nombreux a en dicuter et certain on pas le smeme horaire de connexion soit patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
drigdrig




Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013

Cherche guilde simpa qui s entre aide  Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde simpa qui s entre aide    Cherche guilde simpa qui s entre aide  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:01

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Cherche guilde simpa qui s entre aide  Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde simpa qui s entre aide    Cherche guilde simpa qui s entre aide  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:58

Oula oulaa essaie d'éditer tes messages au lieu d'en écrire 5 d'affilée^^
Il te suffit de cliquer sur le bouton "EDITER" qui se trouve en haut à droite de ton message. Tu pourras ajouter des choses dans ton message^^
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Cherche guilde simpa qui s entre aide  Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde simpa qui s entre aide    Cherche guilde simpa qui s entre aide  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:13

Bonsoir merceneur,

ta candidature est encore en vote. Cependant, aucune vote ne sera donné avant mardi 13/08. Nous sommes indisponible jusqu'à mardi car nous sommes très occupés en ce moment.


cordialement , Gido général de kyrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
drigdrig




Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013

Cherche guilde simpa qui s entre aide  Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde simpa qui s entre aide    Cherche guilde simpa qui s entre aide  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 7:52

ok  gido et nirvanne j avais eu 1 bug  je savais pas qu il y avais 1 page  2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche guilde simpa qui s entre aide  Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde simpa qui s entre aide    Cherche guilde simpa qui s entre aide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche guilde simpa qui s entre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche tank
» cherche carte volcano 7%
» CHERCHE GANT MYTHIQUE POUR ASSA G
» Recrutement dans la guilde "Kyrie"
» [IMPORTANT] Charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: