Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
Candidature de Konokaas Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Konokaas

Aller en bas 
+7
Zerovampyr
Nirvann
Gido
Kitou
tihit
Killou
Konokaas
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Konokaas




Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Sud

Candidature de Konokaas Empty
MessageSujet: Candidature de Konokaas   Candidature de Konokaas Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:34

Candidature de Konokaas Icon_minipostSujet:Konokaas  Candidature de Konokaas Icon_minitimeMer 13 Août - 22:34Candidature de Konokaas Icon_multiquote_off [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour a tous Smile 

Partie IRL :

-Prénom : Océane
-Âge : 15 ans
-Habite : Dans le Sud-Est, dans le Var
-Emploi : Collège
-Passion : Mangas ,Musique



Partie IG :

-Pseudo : Konokaas
-Classe : Prêtre
-Niveau : 99
-Ancienneté approximative du personnage : 2 ans
-Rerolls éventuels : Sorcière , Konokass lv 69
-Serveur d'origine : Aurore
-Utilisation d'un rename depuis la créations du personnages : Non



Questionnaire "classique" :

- Comment avez-vous entendu parler de Kyrie et pourquoi avoir décidé de postuler chez nous ? Comment ? J'ai entendu parler de Kyrie Grâce a des amis, j'ai décidé de postuler chez Kyrie car je connais bcp de personnes (Killou,Kitou,Yuhko,Limprevisible...)

- Que pouvez vous apporter à une guilde, et inversement, qu'attendez vous d'elle ? J'espère apporter de la bonne humeur, j'espère qu'il y auras de la rigolade et plein de bonne choses Smile 

- Avez vous été membre d'une (ou plusieurs) guilde(s) ? Si oui, pourquoi l'avoir (ou les avoir) quitté ? Oui, je l'ai quitté car elles ne m'interessaient plus ou alors elles étaient détruites.

- Nous utilisons beaucoup les logiciels de discussion skype/mumble. Comptez vous vous en servir ? Oui, Biensur Smile


- Êtes vous plutôt pex ou arène ? Je suis plutôt arène,défois j'xp mais c rare.

- Êtes-vous le seul propriétaire de votre personnage ? Oui.

- Quelle est la chose la plus importante à vos yeux quand vous jouez à Flyff ? S'amuser et faire les fous Very Happy !

- Seriez-vous prêt à participer un tant soit peu a la vie de la guilde ? La vie de guilde ? Oui.


Voilà, j'espère que je suis convaincante et que vous m'accepterez Smile. A Bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Killou

Killou


Messages : 106
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : trou paumé land

Candidature de Konokaas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konokaas   Candidature de Konokaas Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:37

simple et complet, bienvenue sur le fofo et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Konokaas




Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Sud

Candidature de Konokaas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konokaas   Candidature de Konokaas Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:42

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tihit

tihit


Messages : 184
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature de Konokaas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konokaas   Candidature de Konokaas Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:48

Salut ^^ , Bienvenue sur le fofo et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

Candidature de Konokaas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konokaas   Candidature de Konokaas Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:59

Bienvenue kono ! bonne chance a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature de Konokaas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konokaas   Candidature de Konokaas Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:40

Bienvenue sur le forum kono et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature de Konokaas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konokaas   Candidature de Konokaas Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:55

Coucou Kono (ça va être ton nouveau surnom je sens!)
Une squatteuse d'arène héhé. Moi aussi j'adore (sauf quand les fous se déchainent)!

Bibi ne t'a pas encore demandé donc j'en profite pour le faire: quels mangas regardes-tu?

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

Candidature de Konokaas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konokaas   Candidature de Konokaas Icon_minitimeMer 14 Aoû - 6:31

bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Zombii

Zombii


Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Maison de Guilde

Candidature de Konokaas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konokaas   Candidature de Konokaas Icon_minitimeMer 14 Aoû - 7:32

Coucou bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konokaas




Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Sud

Candidature de Konokaas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konokaas   Candidature de Konokaas Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:45

Bonjour et Merci a tous Smile , et je regarde tellement de mangas que je peux pas tous les cités... ^^
Je regarde Vampire Knight, Death Note, Black rock shooter,Fairy Tail,Angel beaths,...Apres je ne sais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature de Konokaas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konokaas   Candidature de Konokaas Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:26

T'inquiète je suis pareille^^
Enfin ça dépend des périodes bien sûr mais j'ai vu ceux que tu as cité moi aussi (entre autre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature de Konokaas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konokaas   Candidature de Konokaas Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:07

Coucou Konokaas,
Je t'informe que ta candidature est complète et que nous avons donc lancé les votes à propos de ton recrutement en partie privée.
Nous t'informerons du résultat dans quelque jours.
N'oublie pas de continuer à répondre à toutes nos questions! Candidature de Konokaas Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Konokaas




Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Sud

Candidature de Konokaas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konokaas   Candidature de Konokaas Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:15

D'accord, Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cnblue

Cnblue


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27

Candidature de Konokaas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konokaas   Candidature de Konokaas Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:20

Bienvenue Kono et Bonne chance!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature de Konokaas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konokaas   Candidature de Konokaas Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:34

Test pour Kono

Premier test

1)
Une homme assiste à l'enterrement de sa mère.
Parmi les gens présents il y a une femme qu'il n' avait jamais vu et dont il ignore l identité. C'est le coup de foudre et il en tombe immédiatement amoureux à en devenir fou. Quelques semaines plus tard, il est arrêté par la police pour avoir assassiné son propre frère. Cependant, il est relâché car il n'y a pas assez de preuve ni de motif valable. Mais il avait bien un motif.
Lequel ?

2)
Classer par ordre croissant les mots : instance / guilde / arène /arène ( le mot arène est en double) .
Expliquer nous ce choix .

3)
Avez vous un facebook de flyff ? Si oui lequel ?
Trouvez- vous ce test long ? Si oui pourquoi ?

4)
Citer nous un exemple d'état de plénitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Konokaas




Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Sud

Candidature de Konokaas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konokaas   Candidature de Konokaas Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:50

Merci Cnblue Smile

1) je ne voie pas du tout xD
2) guilde,arène,arène,instance.
je fais ce choix parce que c se que je fais dans flyff. Comme par exemple je vais dans une guilde je fait connaissance ect... après je arène arène et après je pars instance avec la guilde Smile 
3)non je fais pas de facebook de flyff, et non je ne trouve pas se teste long ^^
4) Je dirais Bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

Candidature de Konokaas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konokaas   Candidature de Konokaas Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:17

Merci pour les réponses franches Smile
Nous t'informerons mardi au plus tard pour les votes ! En attendant bon weekend et à bientot ig ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konokaas




Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Sud

Candidature de Konokaas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konokaas   Candidature de Konokaas Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:54

D'accord , Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Konokaas




Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Sud

Candidature de Konokaas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konokaas   Candidature de Konokaas Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:42

Merci a tous de m'avoir accepter dans votre Guilde Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature de Konokaas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konokaas   Candidature de Konokaas Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:45

Après avoir voté nous avons établis que tu avais parfaitement ta place dans notre guilde. Bienvenue en guilde n’hésite pas à contacter un général ( kitou, tihit, et moi même ) ou biizom notre gm afin de te guilder. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Konokaas




Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Sud

Candidature de Konokaas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konokaas   Candidature de Konokaas Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:12

Merci , c vraiment gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Themoongirl




Messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Candidature de Konokaas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konokaas   Candidature de Konokaas Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:23

JE SUIIIIISSSS EN RETARDDDDDDD J'AI TOUT RATÉÉÉEE! Candidature de Konokaas 555388381 


















bref. Candidature de Konokaas 3202759300 






BIIEN LA VENUE Candidature de Konokaas 4285350501 Candidature de Konokaas 4249899151 
Revenir en haut Aller en bas
Konokaas




Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Sud

Candidature de Konokaas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konokaas   Candidature de Konokaas Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:33

Merci Candidature de Konokaas 903433591 Candidature de Konokaas 903433591 Candidature de Konokaas 903433591 Candidature de Konokaas 3961828779 Candidature de Konokaas 152449260
Revenir en haut Aller en bas
Konokaas




Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Sud

Candidature de Konokaas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konokaas   Candidature de Konokaas Icon_minitimeVen 11 Oct - 7:07

Coucou la guilde :p sa fait longtemps je sais mais je peux plus me connecter mon ordi a rendu l'ame malheureusement Candidature de Konokaas 555388381. je vais essayer d'avoir un nouveau pc a noël sinon je vais voir a mon anniversaire. Sinon j'espère que vous allez bien moi sa va mais vous me manquez tous les jours.=( 
Sur ce je vous laisse a bientôt j'espère Candidature de Konokaas 903433591
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature de Konokaas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konokaas   Candidature de Konokaas Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:11

Coucou!
Ca fait longtemps c'est sûr, mais j'étais au courant de tes problèmes de pc... ma pauvre!
Je crois que dans tes connaissances, presque plus personne ne joue à Flyff mais on passe régulièrement sur le forum! 
N'hésite pas à nous faire un petit coucou ici quand tu peux.
Bisou bisou et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Konokaas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konokaas   Candidature de Konokaas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Konokaas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: