Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?

Aller en bas 
+17
Lyly
Prayed
Deathpote
Redearth
dreadeu
swordemon
Nirvann
Shimyya
Necim
Zerovampyr
Zombii
Themoongirl
Sunjiian
Killou
tihit
Kitou
Gido
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Themoongirl




Messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:28

Hollywood Undead jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 3202759300 

tu es du genre '' arrff non je suis trop paresseu(se) pour ça voyons'' ou du genre '' non.. mais oui juste pour faire quelque chose et m'occuper hahah '' ?? '-' tkt si tu es paresseux, moi je le suis aussi ! mais trop genre *.* jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 152449260
Revenir en haut Aller en bas
Killou

Killou


Messages : 106
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : trou paumé land

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:31

Non mais oui Surprised

Cloud ou sephiros ?
Revenir en haut Aller en bas
Themoongirl




Messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:33

nan mais oui c'est pas une réponse jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 332181312 

j'réponds sephiros même si je connais pas ça hahahhaha jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 2122803748 


cyprien ou Norman? jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 162102456
Revenir en haut Aller en bas
Killou

Killou


Messages : 106
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : trou paumé land

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:36

Cyprien

Friskies ou whiskas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:04

Whiskassssssssssss *ridicule*

chat ou chien? (ou perruches? => spéciale dédicace à Moon xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Killou

Killou


Messages : 106
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : trou paumé land

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:03

Chat

Homer ou Flanders ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:06

Homer 

L'oréal (parce qu'on le vaut bien) ou kit-kat (have a break, have a kit-kat) 


ps : Moon tu connais pas final fantasy !!! T_T honte à toi !! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Killou

Killou


Messages : 106
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : trou paumé land

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:20

Kit-kat

Alien ou predator ?
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:55

prédator car les dred
rambo ou terminator?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
dreadeu




Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2012

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:28

aucun des deux ^^

été ou hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:45

l'hiver car j'adore la neige.
ps4 ou xbox one ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Shimyya




Messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : ICI C'EST L'OM

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:02

PS4! Elle a l'aire bien

Stylo bic ou stylo plume (question de malaaaade *-*)?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Sep - 11:47

MDRR euuuh... Ca dépend! Si je dois écrire vite je prendrais le stylo bic, sinon j'aime bien les stylos plume^^

La question qui va partager tout le monde attention: football ou rugby? (demande celle qui ne regarde aucun des 2)
Revenir en haut Aller en bas
dreadeu




Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2012

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:06

rugby y a pas photo lol 

vacance en montagne ou à la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimyya




Messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : ICI C'EST L'OM

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:38

A LA PLAYA! *Vamos a la playa, a mi me gusta bailar!*

Handball ou basket?
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:52

Basket Cool 
Indochine ou one direction ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:59

Les deux sports sont super mais je préfère le basket x)

Chat ou chien (de compagnie avec qui on partage son "chez soi") ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimyya




Messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : ICI C'EST L'OM

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:20

Chien *-*

Oreillette ou casque? :')
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:33

Euh ça dépend comment ils sont Very Happy 
Si c'est un casque à 100 euros alors le casque sinon oreillette plutôt Very Happy

Coca Cola, Fanta ou Oasis ?   

Personnellement je suis une fana des pub Oasis *o*

Moi et mes potes (salut) on aime la flotte !
On devient complètement fou !
Quand y a de l'eau partout.
La mandarine ça la fascine, (Et moi !) La framboise c'est l'extase (Et moi, et moi !) et toi l'ananas, Tu m'agaces ! 
Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf, et quand ça fait plaf, nous on s'esclaffe.
Les cascades et les geyser, pour nous les fruits c'est super ! 
oasis, oasis le fruit de l'eau de source, du fun ! 

*ouai  je sors très loin ... *  Cela dis je préfère le Coca Cola ! 
ps :ceux qui veulent voir cliquer sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mouahahaha *sors très très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:03

xD mdr le bonus de fin
OASIS car be fruit.
et tu n'a pas répondu à ma question donc double 1. indochine ou one direction ?
2. bob l'éponge ou l'éponge bob ? Embarassed oui je sais c'est fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Killou

Killou


Messages : 106
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : trou paumé land

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:50

One direction et bob l'éponge

Gintoki ou Hijikata ? Gintama powaa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:38

Hijikata 

Samsung, apple, nokia ou wiko ?
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Sep - 6:29

samsung car avec la keynote nokia est racheté par microsoft du moins la division tel. fighting ! cheers 
the man of steel ( superman) ou thor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Killou

Killou


Messages : 106
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : trou paumé land

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:10

Man of steel

(Bouh Kitou ta pas choisi le meilleur )o( )

R2D2 ou C3PO ?
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:37

r2d2 *-*
mercedes ou ferrari ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Contenu sponsorisé





jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le vrai flood] Jeux très simple !
» Un topic sans réponse, gagez-vous ?
» [Encore du flood] Tous vos commentaire inutile ici !
» JEUX DE A BOMBE
» site de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: