Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine. Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ultimenigma

Ultimenigma


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 32
Localisation : Bretagne (ile et vilaine)

Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine. Empty
MessageSujet: Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine.   Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine. Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:01

Coucou tous le monde =) Jvoulais  vous dire que je stop flyff minimum 2/3 semaines a cause de soucis IRL coup blaze par ci par la =p Et je veut pas reprendre flyff toute suite histoire que j'aille mieux avant de revenir et que jme fassent pas agresser par des enfants de 6ème qui te traite a tous bout de champs , merci et bon jeux a tous !  Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine. 903433591  Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine. 3202759300  Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine. 3961828779
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine. Empty
MessageSujet: Re: Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine.   Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine. Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:53

Pas de souci prends ton temps pour aller mieux!
De toute façon on aura l'occasion de se recroiser sur skype ou sur le forum j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozy




Messages : 400
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 26
Localisation : Canada (Québec)

Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine. Empty
MessageSujet: Re: Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine.   Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine. Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:30

:Même message que Nirvann:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.flyff.gpotato.eu/
ZxCarnage

ZxCarnage


Messages : 68
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (Sallanches)

Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine. Empty
MessageSujet: Re: Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine.   Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine. Icon_minitimeMer 29 Jan - 3:33

Okey pas de soucis fait gaffe a toi Smile moi tu me manquera pas MOUHAHAHA xD  Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine. 162102456
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine. Empty
MessageSujet: Re: Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine.   Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine. Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:10

Mais quel flemmard ce Ozy MDRRR!


Dernière édition par Nirvann le Mer 29 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimenigma

Ultimenigma


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 32
Localisation : Bretagne (ile et vilaine)

Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine. Empty
MessageSujet: Re: Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine.   Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine. Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:11

xD
Revenir en haut Aller en bas
Ozy




Messages : 400
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 26
Localisation : Canada (Québec)

Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine. Empty
MessageSujet: Re: Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine.   Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine. Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:24

Non ^^ Sa serais ridicule d'écrire le même message que toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.flyff.gpotato.eu/
Jopan

Jopan


Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 29
Localisation : Sarthe

Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine. Empty
MessageSujet: Re: Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine.   Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine. Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:35

Bah je te connais pas , mais bon , je trouves que c'est toujours chiant quand une personne fait une pause ou stop le jeux , alors j'espère que tout iras mieux pour toi et que tu pourras revenir IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jopan.flyff
Contenu sponsorisé





Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine. Empty
MessageSujet: Re: Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine.   Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bref infos sur moi et unt tite raison de ma légère absence pour ces prochaine semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: