Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
Présentation de la guilde Diwall  Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de la guilde Diwall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spardark




Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2012

Présentation de la guilde Diwall  Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde Diwall    Présentation de la guilde Diwall  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:55

Bonjour à Tous ! La guildounet de Darki et Nini <3.

Je me présente, je me nomme Spardark un Envouteur de niveau 138H crée il y a à peut près 3ans, originaire du serveur Génése et appartenant à la guilde Diwall.


Assez parler de moi je vous mets donc la présentation de notre guilde fait par les plus grands soins notre ami Kisablade :


Bonjour à vous madrigalois et madrigaloises,

C'est avec un peu de tristesse, mais surtout avec un grand honneur, que je vous annonce que la guilde Diwall ouvre à nouveau ses portes !

En effet, notre guilde avait cessé toute activité (merci aux anciens sages de la part de tous les membres, pour ce que vous avez fait pour Diwall depuis plus d'un an. Voilà, le remerciement officiel est effectué héhé.), nous sommes donc en pleine reconstruction, que ça soit sur le plan structurel, mais aussi au niveau des idées.

C'est donc le grand ménage dans nos rangs en ce moment, de nombreuses places sont vacantes, nous vous attendons !

Je vais vous présenter Diwall en quelques mots, au cas ou certains joueurs n'aient jamais entendu parler de notre guilde. Créée il y a environ trois ans par Elfenn et Wuutang, la guilde a bien évolué depuis : nombreux Clockworks tués par nos soins, des guerres de guildes effectuées dans la joie et la bonne humeur, des évents intra-guilde, des passages masters et héros, deux siège de l'apocalypse réalisés, etc.

Cependant, les grands principes diwalliens sont toujours restés dans nos têtes et nos cœurs : jouer pour s'amuser ensemble, recruter des personnes qui nous plaisent pour leurs personnalités (et non pour le personnage ou leurs stuffs bien entendu), respecter les autres guildes et joueurs sur le territoire madrigalois (pendant les guerres de guildes, à l'arène, sur les spots ...), s'entraider pour que chacun puisse progresser à son rythme, apprendre à connaître les joueurs et les nouveautés de Fly For Fun, j'en passe et des meilleures.

Nous avons donc hérité de cette guilde, nous diwalliens, et nous voulons la développer à nouveau, dans le but de connaitre de plus en plus de personnes pour jouer, s'amuser, rêver tous ensemble. Actuellement de niveau 43, et composée d'un noyau d'une dizaine de personnes actives et très motivées (plus le même nombre de membres jouant plus occasionnellement), Diwall tend à devenir une belle guilde dans un futur proche, si cela est possible.

Il n'y a plus de maître de guilde fixe, nous avons décidé de diriger notre "famille" à trois : Spardark, amoureux de l'orthographe, Samiruu éternel Beau Gosse et Anakyraa chanteur professionnel de « Petit Poney ».

Vous l'aurez compris, nous cherchons à redorer le blason diwallien, à faire de Diwall une guilde solide et structurée dans le temps, et de pouvoir tenter d'effectuer quelques défis de hauts niveaux, comme le "Guild Siege", le "Siège 1v1", la "Tour", les différentes instances, etc. Pour cela, nous sommes prêts à vous recruter, si vous suivez ces quelques maigres critères :

- Être de niveau 80 minimum (ce niveau évoluera avec le temps) pour toutes les classes
- Être un minimum actif, motivé, mature. Apprécier l'humour, ne pas écrire en sms, nous tenons à nos yeux.
- Et surtout, jouer pour s'amuser. Finalement, se rendre compte que Flyff n'est qu'un jeu, soyons donc courtois et polis, c'est le principal.
- Faire partie des animaux marins : palmipèdes, crustacés, poulpes, mollusques ... Hum, non, ça c'est qu'un bonus !

Les recrutements se font par le biais de notre forum (vous y trouverez les quelques modalités), mais sachez que si vous souhaitez nous connaitre, ou obtenir des informations quant à Diwall, vous pouvez contacter en jeu un des généraux. Nous serons ravis de faire votre connaissance, et plus si affinités mouahahaha !

Lien -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, n'hésitez pas à venir nous passer le bonjour, pour discuter un moment par exemple, vous n'avez rien à perdre (à part du temps peut être). Nous disposons également d'un serveur mumble, très bien géré par Mouille, qui nous permet de parler de vive voix tout en jouant. C'est un petit détail, mais cela permet d'apprendre vraiment à se connaître, et à s'amuser encore plus (aucune obligation hein, bien évidemment).

Merci d'avoir pris la peine de lire ce message,

En espérant vous croiser bientôt en jeu,

Amicalement,

Diwall et tous ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Darkassal




Messages : 216
Date d'inscription : 21/07/2012

Présentation de la guilde Diwall  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Diwall    Présentation de la guilde Diwall  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:25

Albatar il est passer sur le fofo hihi
Passe le bonjour a kisa *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zombii

Zombii


Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Maison de Guilde

Présentation de la guilde Diwall  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Diwall    Présentation de la guilde Diwall  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:22

Coucou bienvenu Very Happy Jolie guilde Very Happy vous faite de la pub é.è

Ne nous voler pas nos membre Razz
Sinon sa bonne visite =D
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Présentation de la guilde Diwall  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Diwall    Présentation de la guilde Diwall  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:05

Coucou PAPAAAAAAAAA!

Merci pour cette jolie présentation! Je crois que je m'étais déjà présentée sur votre fofo mais je vais vérifier tout ça^^

A bientôt. Bisou

Euuh Bibi... Voler quels membres? Ceux qui sont partis chez iLove? *ridicule*

Revenir en haut Aller en bas
Zombii

Zombii


Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Maison de Guilde

Présentation de la guilde Diwall  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Diwall    Présentation de la guilde Diwall  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:28

je plaisante Nini ! é_è Il nous volera pas nos membre ! D'ailleur je t'attend avec impatience dans iLove,
Baastos Dreadeu et tout le monde t'attend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la guilde Diwall  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Diwall    Présentation de la guilde Diwall  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde Diwall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la petite guilde Aktyle =)
» ending de guilde
» [IMPORTANT] Charte de la guilde
» Présentation
» Présentation de GG ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: