Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
Candidature Moine Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Moine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jojomoino




Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2012

Candidature Moine Empty
MessageSujet: Candidature Moine   Candidature Moine Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:29

Bonsoir, j'aimerais intégrer votre guilde je contribue et pex des que je peux j'aime faire des instances.

Pseudo : Jojomoino
Lvl : 76
J'ai d'autre perso :Tueurdumal Assassin lvl 80 Guilde : Diwall

Mon ancienne guilde avec ce perso etait BadDream mais je l'es quitté car il n'y avais pas assez d'aide envers les autres joueurs a mon gouts.

J'ai 15ans. IG j'aime pex et faire des instances délirer avec les gens de la guilde. Je m'appelle Jonathan. Mon perso le plus Actif est Jojomoino. En espérant avoir répondu a vos questions si vous en avez d'autres n'hésiter pas je suis la pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
dreadeu




Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature Moine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moine   Candidature Moine Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:06

bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Zombii

Zombii


Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Maison de Guilde

Candidature Moine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moine   Candidature Moine Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:21

Salut et bonne chance =)
J'aimerai te preciser que on préfére les gens ayant une guilde, et non deux.
Sa evite que les embrouille. Et que tu soit actif avec celui guilder
Revenir en haut Aller en bas
Jojomoino




Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2012

Candidature Moine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moine   Candidature Moine Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:18

Peux tu etre plus précis ? qu'entend tu par embrouille ? Moi je suis tjs actif suffit de demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature Moine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moine   Candidature Moine Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:39

bienvenu sur le forum . Pour en revenir à ta question c'est a)dire que l'on veut éviter de devoir te chercher sur tel ou tel perso etc etc .Pourrais tu précisé ce que tu entends tu par entraide stp dans le cas de bad dream ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Jojomoino




Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2012

Candidature Moine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moine   Candidature Moine Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:31

Ben entraide j'entend aider pour les instances, conseiller si on ne sait pas quoi faire, pour pex
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature Moine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moine   Candidature Moine Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:53

Salut!
Ce serait bien que tu ailles poster dans la partie Présentation aussi^^

Concernant ta candidature, je suis assez d'accord avec Zombii. Il me semble que c'est beaucoup plus pratique de n'avoir qu'une guilde, mais si tu te sens prêt à être présent et à participer chez Kyrié, tu seras le bienvenu.
Tu as l'air très attaché à l'ambiance dans une guilde, comme nous! Je voudrais tout de même te préciser que nous essayons de remonter doucement la notre et que nous ne faisons encore que très peu d'instances. Nous attendons donc des personnes motivées, qui puissent à la fois participer canal guilde, contribuer un peu au paiement de la maison de guilde, aider à monter des groupes, ... mais qui puissent aussi voler de leurs propres ailes pour certaines choses (j'entends par là que nous faisons ce que nous pouvons pour nous entraider, mais qu'il faut aussi savoir prendre des initiatives et se débrouiller seul par moments^^)

Je te souhaite bonne chance ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jojomoino




Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2012

Candidature Moine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moine   Candidature Moine Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:24

Oui l'ambiance c'est important pour moi ! Very Happy Very Happy et oui je pourrai participer pour tout sauf payement car en ce moment je monte mon moine et mon assa qui vont me couté cher en stuff :ss et poster dasn présentation c'est a dire ? mettrre le premier post dans presentation ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature Moine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moine   Candidature Moine Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:15

je pose mon veto car tu sembles être motivé pour xp et cela est tout à ton honneur mais être à kyrie signifie être actif sur le perso guildé en tant que tel . Je m'explique , être actif sur un perso ne veut pas forcément dire de l'xp comme un nolife , il y a aussi le canal guilde qui est très important pour notre guilde .Et comme tu le précise précédemment , tu comptes monter deux perso dans deux guilde actives ,tout en ne participant pas au frais de celle -ci . Donc pour moi sa sera un non .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
dreadeu




Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature Moine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moine   Candidature Moine Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:57

idem se sera aussi un non pour moi dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Moine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moine   Candidature Moine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: