Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
Recrutement Assasin Lvl 110  - Page 2 Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement Assasin Lvl 110

Aller en bas 
+4
Zerovampyr
dreadeu
Matsudaira
turkiye1030
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dreadeu




Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2012

Recrutement Assasin Lvl 110  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Assasin Lvl 110    Recrutement Assasin Lvl 110  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:55

surtout que bon les gvg avec la différence de force entre les perso sa sert plu a rien maitenant .S'était bien au début de flyff les gvg il y avais mon écart entre les joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Recrutement Assasin Lvl 110  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Assasin Lvl 110    Recrutement Assasin Lvl 110  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:42

Recoucou!
Je viens enfin te donner ma réponse. Désolée pour le temps d'attente, mais je n'ai pas internet tous les jours et j'attendais tout simplement que tu répondes aux questions de Gido.

Personnellement ce sera un non pour plusieurs raisons.
J'ai eu un peu de mal à me décider mais, j'ai trouvé que tu mettais beaucoup de temps pour répondre et il n'y a pas réellement eu de dialogue avec les membres de la guilde.
J'ai aussi l'impression que notre guilde ne pourra pas répondre à tes attentes si tu cherches avant tout à faire des GvG, car on n'en fait plus depuis longtemps. Nous recherchons plutôt des personnes sympas qui sont prêtes à s'investir, mais qui ont aussi une certaine autonomie, or j'ai le sentiment que tu t'ennuieras vite en guilde.

N'étant cependant pas la seule à décider, je te souhaite bonne chance pour les autres votes^^
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Recrutement Assasin Lvl 110  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Assasin Lvl 110    Recrutement Assasin Lvl 110  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:11

Bonsoir, voici ton deuxième test.

1)
Une homme assiste à l'enterrement de sa mère.
Parmi les gens présents il y a une femme qu'il n' avait jamais vu et dont il ignore l identité. C'est le coup de foudre et il en tombe immédiatement amoureux à en devenir fou. Quelques semaines plus tard, il est arrêté par la police pour avoir assassiné son propre frère. Cependant, il est relâché car il n'y a pas assez de preuve ni de motif valable. Mais il avait bien un motif.
Lequel ?

2)
Classer par ordre croissant les mots : instance / guilde / arène /arène ( le mot arène est en double) .
Expliquer nous ce choix .

3)
Avez vous un facebook de flyff ? Si oui lequel ?
Trouvez- vous ce test long ? Si oui pourquoi ?

4)
Citer nous un exemple d'état de plénitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Contenu sponsorisé





Recrutement Assasin Lvl 110  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Assasin Lvl 110    Recrutement Assasin Lvl 110  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Assasin Lvl 110
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» [Recrutement] des Saw Saw, des Ny Ny !
» Recrutement kimchy
» Recrutement Orax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: